A quelques jours de la Fête des Mères, Agnès Buzyn va priver une mère de son enfant. En sa qualité de ministre de la Santé, Agnès Buzyn estime que la France n’est «pas tenue» par l’avis du comité de l’ONU. Ce dernier a répondu :
Alors que le tribunal administratif de Paris a rejeté un recours en urgence des parents de Vincent Lambert contre la décision du Dr Sanchez de le faire mourir de faim et de soif, et que le soi-disant « Défenseur des droits » s’est courageusement déclaré incompétent, le Comité international des droits des personnes handicapées (CIDPH) a «rappelé» à la France de «prendre les mesures nécessaires pour veiller à ce que l’alimentation et l’hydratation entérales» de Vincent Lambert «ne soient pas suspendues pendant le traitement de son dossier par le Comité».
Les avocats Jean Paillot et Jérôme Triomphe se félicitent de cette nouvelle intervention du CIDPH et soulignent que le Défenseur des droits, quoique incompétent, a néanmoins rappelé «que les mesures provisoires du CIDPH s’imposent au gouvernement français conformément à ses engagements».
sivolc
Oui, Argonne, tout se passe comme si elle n’avait été nommée ministre que pour faire avaler 11 vaccins à des bébés qui n’en n’ont pas besoin, ceci pour favoriser les entreprises qui fabriquent ces vaccins…..Comme vous le dites si bien on est loin du serment d’Hippocrate dans cette affaire qui relève davantage du serment d’hypocrite !
mouette
Et pendant ce temps-là, on nous raconte dans les journaux complaisants qu’elle a sauvé la vie d’un CRS qui avait fait un malaise ! que n’inventeront-ils pas ?