Des centaines d’artisans et de commerçants ont encore manifesté partout en France lundi 23 mars. Les travailleurs indépendants ont protesté cette fois devant les Caisses régionales du RSI et notamment à Caen, à Niort, à Rennes. Le RSI, Régime Social des Indépendants, est un système opaque, étatique, confiscatoire.
Ecrasés par les charges, de nombreux patrons de ces Très Petites Entreprises ont déjà mis fin à leur jour.
Un reportage à regarder sur Reinformation.tv.
bébert
ça n’interesse pas le gouvernement, c-à-dire le PS
Exupéry
Pour le socialisme autoritaire tout “travailleur indépendant” est à abattre parce que du fait même de son esprit créatif et indépendant et surtout de sa capacité à travailler dur, il est, par essence, non manipulable par la manne des prestations démagogiques que les socialistes distribuent sélectivement à ceux qui ne foutent rien, mais votent pour eux.
C.B.
Le sondage Opinionway (http://www.opinion-way.com/pdf/8-opinionway_pour_l_opinion_-_sondage_jour_du_vote_-_premier_tour_des_elec….pdf ) indique (p. 6) la sociologie des abstentionnistes (49% “ensemble” mais seulement 38% pour les “actifs travaille à son compte contre 60% pour les “actifs chômeur”).
Échantillon de grande taille (plus de 6000 “sondés”), donc statistiquement “fiable” (mais supposant que les réponses des sondés sont conformes à la réalité…).
San Juan
Que ce régime désormais honni continue ses exactions contre tout ce qui est beau, bon et saint, qu’il continue à persécuter ceux qui comptent et ceux qui font, et il récoltera ce qui lui revient à cause de sa perversité malfaisante : la malédiction.