Présentée comme une liberté, des socialistes signent une tribune pour légaliser la gestation pour autrui. Cette tribune répond à celle publiée fin novembre par d'autres personnalités socialistes, opposées à cette légalisation. On y lit cette affirmation ubuesque :
"Il y a un demi-siècle, on imposait aux futurs parents la naissance d'enfants non désirés. Aujourd'hui, à travers les interdictions inscrites dans la loi de bioéthique, on interdit à des parents la naissance d'enfants désirés."
Laissez-nous fabriquer des enfants via une mère porteuse et laissez-nous le tuer si cela ne nous plaît plus.
ciboulette100
Permettez à la vieille féministe que je suis, de vous rejoindre dans ce combat : NON au droit à l’enfant, un enfant n’est pas un droit qu’on s’accorde selon son bon plaisir et n’est pas un accessoire à porter en breloque ou à faire porter par d’autres.
Denis Merlin
“Il y a un demi-siècle, on imposait aux futurs parents la naissance d’enfants non désirés.”
Les enfants non désirés, ce sont ceux qui nous parlent aujourd’hui. Il faut oser dire des choses horribles et absurdes, car ils ne seraient pas là si leurs mères avaient avorté. Quels sombres crétins !
Fleur de lys
L’enfant n’est plus qu’une marchandise,c’est “l’enfant-objet”,il n’est plus considéré comme un être humain à part entière, d’ailleurs pourquoi le serait-il puisque la majorité des gens ne croient pas en Dieu, ni au fait que la personne soit composée d’une âme et d’un corps; tout est lié.
Kelkin
“Il y a un demi-siècle, on imposait aux futurs parents la naissance d’enfants non désirés.”
Il y a un demi-siècle on forçait les parents à avoir des rapports sexuels ? Ou bien n’étaient-ils pas au courant qu’un tel acte pouvait avoir pour conséquence la procréation ?
Cité & Culture
Vous avez vu que dans la liste des signataites, il y a Caroline Forest de Prochoix ? Avortement, laïcité, mères porteuses…même combat.
chouan 12
je verrai bien l’aubry et la ségo en mères porteuses!!!!!!!!!