"Le mouvement international en faveur de l’inclusion du comportement et de l’identité homosexuelle à une nouvelle catégorie de droits plus protectrice a à nouveau jeté son dévolu sur le Conseil des Droits de l’Homme. L’Union européenne projette d’introduire une déclaration commune similaire à une déclaration qu’elle avait initiée en 2008, appelant à inclure l’ « orientation sexuelle » et « l’identité de genre » aux catégories protégées par la clause de non-discrimination qu’elle avait soumise à l’Assemblée Générale de l’ONU et qui était signée par 66 Etats. Cette déclaration de 2008 a été accueillie par une contre-déclaration introduite le même jour et signée par environ 60 Etats, ainsi que des déclarations critiques séparées de la Russie, du Bélarus et du Saint Siège.
[…] Comme en 2008, ce mois-ci, les Etats opposés à la mise à l’ordre du jour des « droits » homosexuels prévoient une contre-déclaration au Conseil des Droits de l’Homme.
Nouvelle offensive pour “l’identité de genre”
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Marie
je ne saurais trop recommander au SB la diffusion de ce lien : : http://www.uniondesfamilles.org/petition_allocation.htm.
merci,
C.B.
Concernant le massage de Marie ci-dessus, le lien à utiliser est
http://www.uniondesfamilles.org/petition_allocation.htm
et non
http://www.uniondesfamilles.org/petition_allocation.htm.
Avec le caractère “.” en bout d’adresse, ça ne marche pas!