Alors qu'une employée de maison de retraite est suspectée d'avoir empoisonné six pensionnaires depuis 2 mois, des sénateurs viennent de déposer une proposition de loi afin de légaliser le crime envers les personnes âgées. Le tout est annoncé de façon poétique : "relative au choix libre et éclairé d'une assistance médicalisée pour une fin de vie digne".
Nouvelle proposition de loi pour l’euthanasie
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
gotann
Totalement fou!! Ils légifèrent un crime, c’est un crime contre l’humanité.
barberouge
Pourquoi une ”assistance médicalisée ” ?
Pourquoi demander aux toubibs de faire le sale boulot ?
Ne puis-je pas rémunérer quelqu’un qui me zigouillera avec l’arme de son choix? J’aurais dans ce cas le même effet de surprise qu’avec une mort naturelle.
Allez … la prochaine étape sera de pouvoir signer ce type de contrat de décharge…
Louise
Hélas rien d’étonnant… On va devoir encore aller dans la rue…
damien
Sur Genetique.org
“Débusquer la stratégie des lobbies pro-euthanasie
L’hebdomadaire Valeurs Actuelles publie cette semaine une tribune de Guillaume Bernard, maître de conférence HDR à l’Institut catholique d’études supérieures, dans laquelle il déplore que l’ “opinion publique [soit] manipulée” et décortique la stratégie des lobbies pro-euthanasie en six points.”
http://www.genethique.org/?q=content/d%C3%A9busquer-la-strat%C3%A9gie-des-lobbies-pro-euthanasie&pub=20131212000000
Je n’ai pas réussi à trouver sur VA la tribune de Guillaume Bernard qui date pourtant d’aujourd’hui.
DUPORT
On ne peut pas porter plainte pour HARCÈLEMENT ?
Ce n’est plus la tempête qu’ils vont finir par récolter mais un ouragan !
damien
Selon Le Fig et Le Parisien,
“Chambéry: l’aide-soignante mise en examen
Une aide-soignante d’une maison de retraite près de Chambéry a été mise en examen pour six empoisonnements et trois tentatives d’empoisonnement sur personnes vulnérables, a annoncé aujourd’hui la vice-procureure, Dietlind Baudoin.
Cette femme de 30 ans, employée de l’établissement depuis l’été 2012, a administré un “cocktail de psychotropes” à neuf pensionnaires, “qui n’étaient pas en fin de vie” selon le parquet. Aucun autre cas d’empoisonnement n’est suspecté par les enquêteurs à ce stade.”
Elle affirme avoir agi après avoir été traumatisée par le décès dans de grandes souffrances de sa mère.
roy
Regroupons les sénateurs adeptes de cette assistance médicalisée dans une maison de retraite spécialisées et retraitons les pour voir si ils maintiennent leurs désirs d’assistance.
Florian 78
Dehors, ces assassins !
Stephe
La fin de vie des sénateurs m’intéresse au plus haut point, que ne prévoient-ils pas un suicide collectif immédiat car j’ai une grande compassion pour leur sénilité avancée qui vraiment fait pitié, il est temps qu’on ne leur impose plus de réfléchir au bien commun, c’est trop dur ils en sont incapables on l’a vu encore récemment avec un vote à mains levées qui fera date dans les annales de la démocratie, aussi qu’ils disparaissent avec “dignité” sera le mieux pour eux.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
Voyez le film : “SOLEIL VERT” avec Charlton HESTON, une S-F éloquente !