Lu ici :
"Le réseau RCF (Radio chrétienne francophone) lancera lundi, sur le web, une nouvelle radio locale à Strasbourg, en partenariat avec le diocèse de la ville, a-t-il annoncé ce mercredi. Les émissions produites par l'équipe locale pour internet s'intégreront dans la programmation générale de RCF. Les nouveaux rendez-vous locaux sont prévus dans la matinale (6h-9h). Une émission intitulée Le temps de le dire, consacrée à l'âme alsacienne, de 9h à 11h, est aussi annoncée."
Bernard Mitjavile
J’écoutais hier sur rcf un debat sur les réfugiés avec la cimade, l’acat, le cccf. Bien sûr, il était hors de question d’evangeliser ces gens par contre, il fallait se mobiliser contre les clichés sur l’islam et simplifier au maximum les formalités pour rester en France. Le gouvernement fait quelques pas dans le bon sens mais doit aller plus loin.
Quentin
Ces radios dites chrétiens sont en fait composés d’un ramassis d’hurluberlus progressistes ! On y côtoie des féministes qui se demandent encore pourquoi un prêtre ne peut être une femme ? Et personne pour leur répondre que quand on joue Don Juan au théâtre, le rôle est donné à un homme et non pas à une femme. Le prêtre ne représente-il pas Jésus ? D’autres voudraient voir ces curés mariés ! Alors que le Nouveau Testament explicite clairement qu’ils se donnent entièrement à leur tâche. Puis on a ceux qui n’ont toujours pas pigé le plan de Dieu “homme et femme ils ne feront plus qu’une seule chair”. Alors on les voit réclamer la communion pour les divorcés remariés. Les news données sont des plus manipulatrices ! On y apprenait que Daesh et Al Qaida n’étaient pas aidés par l’occident etc… Bref, à quand une radio chrétienne digne de ce nom ?
Jean Theis
Mes craintes sont exprimées ci-dessus.
Il suffit d’écouter Radio Notre Dame 15 minutes.
jpr
Cette nouvelle antenne de rcf sera-t-elle, comme beaucoup d’autres, aux mains des franc-maçons et cathos-bobos compagnons de route du marxisme ?
Ferdinan
Même remarques; qui est catho , qui est réformé derrière le micro ? c’est d’autant plus obscur que ça se veut progressiste, le tout à la sauce socialopolotiquement correcte.
Il reste l’Evangile du jour et la récitation du chapelet.
Dieu merci.