Le site internet du ministère du Travail laissait entendre que des hommes pouvaient être enceints… Grâce à la mobilisation, le site a été modifié :
🍾 Nouvelle victoire de la réalité contre les absurdités du #Wokisme ! Grâce à la mobilisation collective, le site du @Travail_Gouv a été modifié.
🤰 Seules les femmes peuvent être enceintes et c'est un privilège que personne ne pourra leur retirer. https://t.co/EpruiB6BnX pic.twitter.com/1dvGa2jDum
— Le Syndicat de la Famille (@SyndicatFamille) March 29, 2023
cadoudal
faire une Grande Révolution sanglante , mettre le feu à l ‘Europe entière;
guillotiner nobles et prêtres pour mettre à la place ce pur produit de la République démocratique LGBTQ qu’est le Gouvernement borné :
quel Progrès !
merci aux Lumières du Grand Orient !
Michel
Le macronisme, véhicule politique du wokisme, engendre une nécrose généralisée de tout le pays : désordres et violences quotidiens sur l’ensemble du territoire, tyrannie sournoise qui s’installe et bâillonne les citoyens, dégradation et paralysie des services publics, entre autres. Le président-catastrophe immature (il en est à donner des interviews à “Pif Gadget” !) n’a pourtant qu’un seul service à rendre à la France : donner au plus vite sa démission…
Gaudete
et s’il démissionne il peut mettre dans sa valise tous les charlots de son gouvernement tous plus tarés les uns que les autres, quand on voit ce qu’ils sont capables de mettre sur un site gouvernemental, on touche le fond normalement. Poutine, au secours
Hubert
Légère pirouette tout de même, ils ont remplacé
“Etes vous enceint.e ?”
par
“Portez-vous un enfant ?”
qui est certes moins choquant visuellement mais recouvre la même ânerie dans leur esprit.
Faliocha
Merci Hubert, c’est exactement ce que j’allais dire. Il y aurait victoire s’ils avaient corrigé en mettant : êtes-vous enceinte. Là seuls les mots ont changé, mais pas l’intention !
Michette
Au moins, ils reconnaissent qu’il s’agit bien d’un ENFANT ! et non d’un quelconque amas de cellules….
Faliocha
Ce sont toujours des enfants quand les parents sont trans ou homosexuels. L’amas de cellules, c’est réservé aux femmes ordinaires
philippe paternot
ils me rendenr fou! surtout les zotorités qui les laissent faire