C'est le groupe hyper-violent Act Up qui a fait parler de lui (ce groupuscule, qui vit grâce aux subventions, avait agressé Mgr Jacquin en 2005) :
"Dans le cadre de rencontres organisée par le maire du IVème arrondissement de Paris (lui-même homosexuel et « père »), Christine Boutin et Mgr Jacquin,
recteur de la cathédrale Notre-Dame de Paris, étaient invité le 19
novembre pour débattre du mariage gay. C’est alors qu’une dizaine de
militants d’Act Up se lèvent et brandissent des pancartes d’insulte envers Christine Boutin en scandant également des propos contre l’Eglise.Non content d’avoir perturbé le débat et insulté Christine Boutin et Mgr Jacquin, Act Up Paris affirme dans un communiqué que le maire du IVème arrondissement « a donné une tribune à trois culs bénis,
dans un contexte de recrudescence des propos et violences homophobes.
Son argument est qu’il faut prendre le temps du débat, ce qui est l’arme
des opposants à l’ouverture du mariage« . Il estiment le débat « illégitime » et se considèrent donc dans leur droit d’insulter publiquement les invités et de perturber un événement public."
Combien de députés vont demander la dissolution d'Act Up ?
démocrate fatigué
Que pense ces 2 personnalités, proches de l’UMP, de l’attitude de leurs collègues, ex-ministres sarkozystes, Rachida Dati et Eric Woerth, apportant leur soutien, hier sur canal+, à la journaliste d’extrême gauche Caroline Fourest et à la représentante du groupuscule débraillé Femen contre les “voyous” de Civitas?
Dominique
Ce qui met en rage les homosexualistes, c’est qu’ils ne trouvent pas chez nous d’homophobie (la défense du mariage et l’intérêt supérieur de l’enfant n’en étant pas) alors que chez eux, l’hétérophobie et la cathophobie sont constantes, allant jusqu’à des violences physiques, notamment le gazage de nourrissons catholiques le 18 nov 2012.
c
Ces actions à l’encontre des catholiques ne sont elles pas finalement contre productifs par rapport à l’objectif qu’ils visent, même si à court voire plus long terme la loi du plus fort (ici par la violence et les groupes de pression) peut l’emporter, dans un État qui a déjà perdu de sa crédibilité en soumettant à la loi ce qui est au dessus des lois.
PE
@ Dominique et plus généralement à tous : est-ce que nous sommes sûrs que dimanche les Femen ont aspergé les manifestants de gaz lacrymogène ? on parle d’extincteur, ce qui est différent (bon, je ne connais pas les résultats sur la santé…)
Beretta
http://www.dreuz.info/2012/11/humour-rose-culs-benis-et-trous-du-cul/
alm
“Act Up” est une officine de l’UMP, logée au siège de ce parti… No comment…
[Vous devez confondre avec GayLib.
Act Up est surtout financé par la mairie de Paris… et le Téléthon. MJ]
Jean Theis
En principe les extincteurs sont de couleur rouge, moi j’ai vu des engins de couleur noire mais dans un tel brouhaha on ne voit pas tout.
Je n’ai pas vu non plus que les folles ciblaient des nourrissons. Elles aspergeaient plutôt au hasard. Mais je n’ai pas eu une vue d’ensemble, seulement ce qui se passait devant moi !
Certainement que ceux parmi les organisateurs qui étaient sur le camion ont eu une meilleure vue d’ensemble.
[Il y a des photos. MJ]
Louis
“Act Up” est un groupuscule influent effectivement financé par les contribuables.Ils ont les moyens (en toute impunité) d’afficher des “appels au meurtre” du genre de l’affiche présentée dans “Le Salon beige” ainsi que toute une littérature favorisant la débauche et la toxicomanie, sous prétexte de “lutte contre le SIDA”.Leurs interventions sont toujours basées sur la violence et la rage, ils se rattachent donc idéologiquement aux anarchistes ou gauchistes dont un des buts est la corruption des moeurs.On examinera tout à loisir leurs écrits et les livres auxquels ils se réfèrent, certains comme Dominique Morin se sont spécialisés sur ces questions et des ouvrages catholiques le font mieux que moi : “Act Up” est composé de pervers et de drogués qui voudraient, dans leur désespérance (et leur souffrance, pour ceux qui sont atteints de maladies graves) que le monde leur ressemble !