Confirmant nos craintes, les représentants de la nouvelle administration américaine ont confirmé que Barack Obama va renverser la politique provie du Président Bush dès son premier jour de travail. En dépit de sa campagne éloquente disant vouloir réduire le nombre d'avortements, un des premiers actes d'Obama sera de le promouvoir partout. Néanmoins, 77 membres du Congrès ont signé une lettre demandant à Obama de reculer et de ne pas le faire.
Lors de son premier jour, le Président Bush avait réinstitué et fait exécuter une loi provie empêchant que les contribuables ne financent des organisations internationales qui pratiquent des avortements ou les promeuvent dans d'autres pays. Alors que la loi des Etats-Unis interdit de financer les avortements directement ; la politique de Mexico City de Bush a élargi la loi en interdisant aussi le financement des groupes pro-avortement qui, soit pratiquent des avortement à l'étranger, soit font du lobbying auprès des gouvernments provie pour qu'ils sacrifient les limites qu'ils ont mises à l'avortement.
George Bush a également posé par deux fois son veto au financement de la recherche sur les embryons, ainsi que l'avortement par naissance partielle.
Barbara
Et à part ça son élection est un grand pas en avant pour la paix et le bonheur des peuples. Les couleuvres qu’on essaie de nous faire avaler…
free
Attention aussi à ce que l’on raconte…