Dans un entretien accordé au magazine LGBT Têtu, Olivier Dussopt, ancien député PS devenu ministre du Travail d’Emmanuel Macron, ne fait pas mystère de sa vie privée, révélant son attirance sexuelle envers des personnes du même sexe. Et il précise :
« Mon engagement, c’est l’énergie que j’ai consacrée à défendre le mariage pour tous et la PMA pour les couples lesbiens, dès 2012. Je suis aussi, et à titre personnel, favorable à la GPA. Tout en me sachant minoritaire sur cette position au sein de la majorité présidentielle, cela ne change pas ma conviction sur le sujet ».
« On cherche à interdire une pratique qui existe et qui, je crois, existera toujours, ce qui pousse à la clandestinité et à la précarité. C’est la même logique qui m’avait amené à ne pas soutenir la loi d’abrogation de la prostitution de 2016 ».
Essaierait-il de nous expliquer qu’il cherche à acheter un bébé ?
Pour mémoire, c’est lui qui, en , dans le cadre du débat parlementaire sur la révision de la loi de bioéthique, a déclaré :
« Quand j’entends que, malheureusement, 96 % des grossesses pour lesquelles la trisomie 21 est déclarée débouchent sur un avortement, la vraie question que je me pose est : pourquoi il en reste 4 % ? ».
Cro-Magnon
Pu….rée, il n’y en a pas un seul qui rachète le gigolo en chef !
Michel
C’est qu’il y en a toute une collection au gouvernement du gigolo. On voit où cela nous mène ….
incongru
pédale, pédale, … mais la côte est dure, (ou, rame, rame, la grève est encore loin,) et ce n’est pas encore que, avec 2 spermatozoïdes, ou avec 2 ovules, on obtiendra un bébé ! mais la recherche peut y arriver, possible ; finalement, ces gens prêchent pour leur paroisse (???) ! qui l’eut crût, quand on mettait en avant l’altrisme de la PMA et de la GPA ???? ah! ah! ah! c’était pour leur satisfaction, simplement ; quant à l’avortement, c’est un autre sujet, bien différent, et mélanger le SAV de la contraception, la suite d’un viol, une malformation congénitale, tout celà est vraiment de mauvaise foi
Marcos
Pareil qué Cro-Magnon. La question qu’on peut désormais se poser c’est : “y a t-il un hétéro dans ce gouvernement et osera t-il l’avouer ?
Meltoisan
“On cherche à interdire une pratique qui existe et qui, je crois, existera toujours, ce qui pousse à la clandestinité et à la précarité.”
Oui, on cherche à interdire aussi le meurtre et les violences de tout genre alors “qu’ils existeront toujours” !
Les “raisonnements” de ce genre de la part de personnes dites “en responsabilité, sont des propos d’une bêtise qu’ils n’entrevoient même pas. Ce qui se passe en France en ce moment est peut-être aussi la conséquence d’une telle attitude. Il est temps d’entrevoir le changement !
christianlair
Encore un trié sur le volet parmi la faune arc-en-ciel si bien vue par nos ” chers ” gouvernants !……………….
Horace
Ce type fait parti des dévoyés de notre temps. Semant à tous vents leurs venins. Hélas ils sont soutenus par un nombre de demeurés qui ne savent ce qu’est la vie.
EROUANI
Donc au moins 4 ministres du gouvernement Borne sont notoirement homosexuels : Olivier Dussopt, Franck Riester, Clément Beaune, Gabriel Attal.
A qui et quand le prochain coming out ?
Et combien d’homosexuelles féminines ? Parité oblige.
Tristes élites.
Nos évêques se réunissent à Lourdes cette semaine. Combien de coming out à prévoir ?
Marcos
Le dialogue désabusé des ex Zemmouriens Rivière et Collard montre que l’appartenance à la franc-maçonnerie “ça a eu payé mais ça ne paie plus”. De nos jours, il vaut mieux appartenir à la nébuleuse gay. Chez les macronistes c’est manifestement porteur, mais dans l’ “opposition” RN le gay power est fort bien représenté et attend son heure. La question des retraites n’est qu’un rideau de fumée et ce qui importe c’est le sociétal : euthanasie, avortement, mariage gay. Vous me direz qu’on peut cumuler les deux et être trois points et gay. Mais la priorité n’est plus la même.