VIDEO : Le #Lapsus de Jérôme Fourquet (#IFOP) «On a installé l'idée que #Macron serait au 2nd tour» avant de se reprendre «s'est installée»? pic.twitter.com/qv3mEZPtfp
— fandetv ن (@fandetv) 28 mars 2017
“On a installé l’idée que Macron serait au 2nd tour”
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
free
Y a pas à dire, l’élection est déjà jouée (pour ne pas dire truquée ?). Macron sera élu.
HS
L’idée est bien ancrée en effet pour les lecteurs de La Croix et la CEF par la voix de Mgr Pontier, qui ne trouve à déplorer dans la loi Veil que la disparition des “procédures de dialogue et de réflexion” et n’évoque même plus la question qui fâche ( ou fâchait) du “mariage pour tous” , et pour cause : seule la pestiférée Marine Le Pen ose mettre à son programme la suppression de la loi Taubira , que ne défend même plus Sens Commun malgré ses sempiternels ONLR ! Pour les timides mises en garde sur l’extension de la PMA et de l’eugénisme, liés dès l’origine par les pratiques inéluctables des DPN et DPI , on ne peut que s’affliger de l’aveuglement de tant d’évêques français malgré l’analyse prophétique de Donum Vitae en 1987. Et rappeler que Macron prône l’extension de la PMA hétérologue aux femmes seules ou lesbiennes en couple , contrairement au programme du FN…A quand l’excommunication “latae sententiae” des électeurs catholiques rebelles?
Ydelo
En effet, les médias et les sondeurs ont créé et entretenu la bulle Macron pour essayer de maintenir la gauche au pouvoir. Reste à savoir si la bulle va exploser avant le premier tour.
bihorel
Rien de nouveau sous le soleil, ça fait un bail qu’on s’en est aperçu. Mais il n’est pas sûr que ça fonctionne.