Partager cet article

France : Société

“On devrait interdire aux parents d’élever leurs enfants biologiques”

Dans la même veine que Vincent Peillon, ex ministre de l'Education et Irène Théry, ancienne présidente d'un groupe de travail pour rédiger la loi Famille, voici Yann Moix, qui sera chroniqueur de l'émission On n'est pas couché à la rentrée… Son interview dans Gala :

"(…) avoir un jour des enfants [,] «Ce serait la pire chose qui pour­­rait m’ar­­ri­­ver, confesse l'auteur de Nais­sance. J’ai moi, déjà. Il m’est arrivé de ne pas pouvoir vivre avec des jeunes femmes parce qu’elles avaient des enfants. Faits par d’autres, certes, mais faits par elles. Je préfère quand même quand il n’y a aucun lien. »

(…) « Je suis inadapté à la famille. Je déteste en voir, en croi­­ser. La notion de famille m’agresse. Quand il y a plusieurs personnes d’une même famille dans une pièce, tout cet ADN regroupé me donne la nausée. Pour moi, être à table avec ses parents, c’est déjà de l’in­­ceste. Quand mes amis ont des enfants, je ne les vois plus jusqu’à ce qu’ils en soient libé­­rés. »

(…) « C’est des liens du sang que sont venus le racisme, la monar­­chie abso­­lue, estime-t-il. La vraie révo­­lu­­tion, la vraie égalité totale, ce serait de mélan­­ger les bébés à la nais­­sance comme dans La vie est un long fleuve tranquille. On devrait inter­­­dire aux parents d’éle­­ver leurs enfants biolo­­giques. Cette manière de placer son ego dans sa chair me donne le verti­ge. »

Partager cet article

42 commentaires

  1. Ce type a surtout besoin d’un psy…
    C’est tout de même très embêtant qu’il ait une tribune télévisuelle, et que la bienpensance cautionne une telle pensée. Mais faut-il s’en étonner ?

  2. Ah oui, quand même !
    Un grand malade…
    Mais bien dans l’esprit du courant 68…
    Il est vraiment temps qu’on e lève !
    “Une Foi, Une Loi, Un Roi”

  3. effectivement il est inadapté à la famille.
    Il n’y a pas une seule fois le mot amour.
    Dieu merci, on n’accueille pas des enfants pour y placer son ego. Dans une famille normale!

  4. Ce type a dû naître du “vagin” versaillais en acier rouillé pour sortir de telles âneries sur fond traumatique !

  5. je ne connais pas ce monsieur, mais il me semble bon pour l’asile.

  6. L’interview n’est pas dans voici mais gala (oui, on a du mal à faire la différence)
    [Mea culpa, corrigé. L.T]

  7. Il est urgent d’enfermer ce type, il n’a plus toute sa raison !

  8. Il faut vite l’enfermer car il a un réel problème psy !! A-t-il connu l’inceste lui même ou l’abandon ou autre malheur familial pour en vouloir ainsi à la Famille ???

  9. La marchandisation des corps permet justement de supprimer les sentiments familiaux ! Yann Moix aurait sans doute aimé être un esclave ! Ou un enfant éduqué dans un orphelinat communiste ! Certains idéologues marxistes préconisaient justement de les retirer des parents, dès leur plus jeune âge ! Le résultat ne fut pas convaincant ! La plupart arrivés adultes étaient devenus idiots ! On en déduit que l’amour des parents était en fait un facteur important dans l’évolution de l’être humain ! Reste que Yann Moix ne rêve peut être que d’être un objet sexuel ! A chacun ses fantasmes ! Mais qu’ils ne soient pas imposés aux autres !

  10. Bon mec.
    Bien, équilibré, stable, conscient, beau spécimen…

  11. mon petit Yann,
    tu sais que ça se soigne ! les hôpitaux psychiatriques sont remplis de gens comme toi.
    courage. tu peux le faire. va sonner à la porte de Sainte-Anne, un très joli établissement où tu seras très bien. il y a plein de gentils messieurs avec des jolies blouses blanches qui vont t’accueillir à bras ouverts. les leurs, pas les tiens.
    Bonne retraite !

  12. Curieusement, personne dans les médias ne s’offusquera de ces immondes propos et il n’aura pas l’ombre d’un procès. En tous cas, je plains ses parents, s’il en a encore.
    Et quel magnifique perspective il a pour les enfants : être élevés par des inconnus, sans amour, comme des robots …

  13. La vraie origine du racisme, c’est le refus des différences, cette volonté de tout égaliser, de couper les têtes qui dépassent. On peut le faire en éliminant les personnes qui sont différents, ou en niant l’existence de cette différence.

  14. Il a fortement besoin d’une psychanalyse… Dire “Pour moi, être à table avec ses parents, c’est déjà de l’in­­ceste.” rien que ça c’est le signe d’un énorme souci psychologique.

  15. Très bonne nouvelle pour sa non descendance. Ses parents biologiques en pensent quoi ?

  16. Il faut reconnaître que les enfants biologiques peuvent être un frein pour l’assouvissement de certaines déviances ! Il y a comme un lien indestructible entre les parents et leur progéniture ! Gare à celui qui touche à un de ses petits !
    Cela colle mal avec les habitudes malsaines de ceux qui détiennent le pouvoir aujourd’hui !
    L’ex premier ministre Belge, Di Rupo, quand il s’est fait coincer avec deux mineurs à poil dans sa voiture, ne pouvait que souhaiter avoir à faire à des orphelins !
    http://www.sudinfo.be/1259205/article/2015-04-09/le-ps-veut-abaisser-la-majorite-sexuelle-a-14-ans
    Lord Janner, représentant du Congrès juif mondial très engagé pour la cause d’Israël et politicien du Labour, a été moins bête. Il a pu échapper aux poursuites pour les viols répétés d’une enfant placé dans un orphelinat, justement parce qu’il n’avait pas de parents pour le défendre et sous prétexte qu’il était vieux et (soi-disant) sénile. Un drôle de sénile puisqu’il a voté entre temps, 203 fois à la chambre des Lords.
    http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/vip-paedophile-probe-lord-janner-5546472
    Et oui, les orphelins, c’est le nec plus ultra pour les viols ! D’où les passages fréquents au Kincora Boys home de Lord Mountbatten
    http://www.express.co.uk/news/uk/569866/Child-sex-abuse-ring-kept-secret-British-spies-MI6
    La justice peut ainsi bien plus facilement changer une accusation de pédophilie en rien du tout ! C’est ce qui vient d’arriver au prince Andrew, ami du proxénète de mineures Jeffrey Epstein. « Deux femmes, identifiées dans ces documents sous les pseudonymes Jane Doe 3 et Jane Doe 4, tentaient en effet de se joindre à des poursuites civiles engagées en 2008 contre les procureurs qui avaient, selon les plaignants, passé un accord avec Epstein sans consulter au préalable ses victimes, comme la loi l’impose pourtant ». Et Jane Doe 3 affirmait que, sous les ordres d’Epstein, elle avait été « forcée à avoir des relations sexuelles » avec le prince Andrew, l’un des trois fils de la reine Elizabeth II d’Angleterre, à Londres, New York et dans les Caraïbes. »
    http://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/etats-unis-un-juge-rejette-l-accusation-d-abus-sexuels-visant-le-prince-andrew_1668944.html
    On comprend pourquoi Elizabeth II, chef de l’église anglicane, ne put que s’incliner devant l’insistance des lobbies homos à faire accepter les mariages gays !
    http://www.bfmtv.com/international/reine-elizabeth-donne-assentiment-mariage-homo-561506.html
    Le mot déviance n’est-il pas souvent lié à celui de chantage ? On pourrait presque les marier ensemble !

  17. J’ai “vu” parler cet énergumène. Il est incapable de construire et prononcer une phrase en même temps qu’il réfléchit. Il ne dit que des phrases préparées et apprises par cœur avant coup, et cela s’entend (j’ai failli écrire: “Cela crève les yeux”…). C’est un tricheur.

  18. Très bien, que sa lignée s’arrête là.

  19. Ah bah, il y a déjà des types qui ont pensé comme lui… Les dictateurs divers et variés dont le siècle précédent a été friand, grâce auxquels les bébés étaient séparés de leurs mères, les enfants casés dans un autre train que leurs parents avant de se retrouver au goulag.
    Evidemment avec des phobies pareilles, on comprend que ces types tapent sur tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la famille. Il a dû avoir une enfance pas drôle, le pauvre.
    J’aime particulièrement “placer son ego dans sa chair”. Marrant. Une mère sacrifie sa chair pour donner vie à son enfant, son corps est proprement transcendé par ce qui se passe en elle, mais pour ce monsieur, incapable probablement de contempler ce mystère, on “place son ego dans sa chair”. ben voyons. Foldingue, le monsieur.

  20. un beau cas d’école pour la psychiatrie !

  21. Moix n’a rien inventé dans ce domaine,il y en a un autre qui a dit bien avant lui:”Famille je vous hais”
    Décidément, tous ces gens de “gôche” rabâchent faute d’innover.. mais surtout démolissent faute de savoir construire.

  22. J’ai écouté une longue (et complaisante) interview de Yann Moix à la radio. Je le dis sans malveillance et sans haine : cet homme est un authentique malade mental, un pervers absolu.
    Ou alors c’est un extraordinaire comédien, mais j’en doute.
    Les citations ci-dessus ne sont qu’un petit aperçu des horreurs qu’il est capable de prononcer. Qu’on soit affligé des tares dont il se vante, soit. L’homme est faible, et qui peut attribuer à ses propres mérites le fait d’être à peu près en bonne santé mentale ?
    Les écrivains ne sont pas toujours les personnes les plus équilibrées du monde.
    Mais de là à faire étalage de sa propre perversion sans le moindre regret, sans le plus petit signe d’affliction, il y a un abîme.

  23. Yann Moix a toujours été un nihiliste absolu. Le genre d’hommes préfiguré, il y a un siècle et demi, par Dostoïevski dans “Les Possédés”.

  24. Pauvre homme!

  25. “Je suis inadapté à la famille. Je déteste en voir, en croi­­ser. La notion de famille m’agresse. Quand il y a plusieurs personnes d’une même famille dans une pièce, tout cet ADN regroupé me donne la nausée.”
    Cet individu peut exprimer ce qu’il pense en toute quiétude . Imaginons le texte suivant:
    “Je suis inadapté à l’homoxesualité. Je déteste en voir, en croi­­ser. La notion d’homosexualité m’agresse. Quand il y a plusieurs personnes homosexuelles dans une pièce, tout cet ADN regroupé me donne la nausée.” Là l’auteur serait immédiatement arrêté pour homophobie aggravée . Le pire , c’est que les homosexualistes nous mettent des propos aussi absurdes sur le dos . Même les personnes les plus opposées au “statut” d’homosexuel ne pourraient écrire de pareils propos et encore moins le penser .

  26. Ce Monsieur a raison.
    La famille sans Dieu peut conduire au dégoût
    voire la désespérance.
    L’ homme sans Dieu ne peut rien ,
    L’ homme sans Dieu, c’est le néant …
    C’ est une vérité universelle que ce Monsieur semble découvrir !
    Il faut dire à ce Monsieur que Dieu a voulu répandre par le sacrement du mariage une bénédiction abondante sur la source de notre naissance, afin que ceux qui s’ unissent dans cet état ne songent qu’ à perpétuer la famille des Saints et à former des élus pour le Ciel !
    Et oui les lois du Bon Dieu sont pour notre joie éternelle !

  27. La perversité érigée en référence (amorale).

  28. Effectivement il vaut mieux que ce personnage évite de se reproduire !

  29. Espérons que cet homme ne va pas se reproduire ! ;-)
    Sa [bêtise] s’arrêtera dans sa tombe.

  30. C’est nous qui, par notre redevance, versons un salaire somptueux à ce dégénéré ?

  31. Comment peut-il concilier cette vision des choses avec sa conversion, au moins mentale et affective, au judaïsme, avec la transmission de la religion par le sang de la mère, sans compter la forte propension au tribalisme dans cette communauté.
    On n’ ose imaginer que dans son esprit le sort qu’ il souhaite aux enfants ne soit réservé qu’ à certaines races d’ enfants.
    Car pour le coup ce serait du vrai racisme.

  32. Les cinglés sont aux manettes, nous fonçons vers l’abîme.

  33. Il faut interdire aux parents d’élever leurs enfants biologiques…
    C’est déjà le cas avec plus de 150000 enfants enlevés à leurs familles par l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE), véritable service de destruction familiale, et ses satellites, sous les prétextes les plus variés, et aussi pour les 150000 autres sous “mesure éducative” (sic) susceptibles d’être enlevés à tout moment.
    Nous avons donc là une explication de cet abominable scandale qui pousse parents et enfants au suicide et au désespoir dans le plus absolu des silences médiatiques…

  34. Rien à ajouter au commentaire de Marchenoir, c’est un “Possédé”. ou un démon . enfin un personnage de Dostoïevski éclos dans notre monde . il faut avoir le courage de le dénoncer; lui et son vide absolu.

  35. Il est quelquefois intéressant d’observer la création et le règne animal. Des couples d’oiseaux se relaient jusqu’à épuisement pour nourrir leurs oisillons sortis de l’oeuf. Une tigresse, une ourse où une louve, tendres avec leurs petits sont capables de se battre jusqu’à la mort contre un ennemi pour sauver leurs vies. Il n’y a qu’à voir la réaction d’une jument lorsqu’on s’approche trop de son poulain. Mais lorsqu’on lit les propos de Yann Moix, on est bien obligé de se rendre à l’évidence. Certains hommes ne disposent même pas du minimum de dignité, pourtant évident chez le dernier des animaux!

  36. J’ai quelques adresses de psychiatre pour ce type de personne.

  37. [Pas d’accusation sans preuve. L.T.]

  38. Quel délire, quelle folie : ce qu’il dit est tellement absurde, malsain, débile, laid, affreux et fondamentalement idiot qu’on se demande si ce n’est pas un démon plein de haine de l’humanité qui parle à sa place ! Car c’est bien de cela qu’il s’agit : la haine de l’homme et du prochain et l’égoïsme absolu. Berk berk !
    Il faudrait protester auprès de France 2 car il risque d’empoisonner des cervelles, certes déjà malades et faibles, en grand nombre.
    Quand on voit tout le bruit que font les discours vides de sens d’Aymeric Caron, on se demande quelles horreurs et obscénités on va devoir entendre quand ce monsieur Moix parlera. Plus de sous pour la télé publique, il faut supprimer l’injuste et immorale redevance. On peut espérer que des gens lui diront en face ce qu’il est.

  39. Il déteste la famille, enfin nos familles, mais a été capable on ne sait trop comment de se trouver de lointains ancêtres juifs qui l’ont donc convaincu de sa judéité par le sang donc, quelle horreur. Toujours ce double discours …

  40. Je crois de plus en plus que tout est fait dans ce pays pour qu’on incite les gens à voter pour le FN. Objectif : barrer la route à l’UMP, pardon, les républicains (“Je pouffe !” aurait dit le regretté Raymond Devos) ! Ceci dit, je suis d’accord avec les commentaires qui parlent de folie et de psychiatrie pour Yann Moix, c’est effectivement la seule place qui lui revient…

  41. Moi, c’est son égocentrisme qui me révulse ! Pour tenir de tels propos, tournés autour de lui-même, je suppose qu’il est incapable d’empathie avec qui que ce soit… Qu’il reste dans une bulle, bien isolé des autres. Il sera alors protégé car tout seul, et arrêtera ces propos scandaleux. ce n’est pas parcelle qu’il a eu une enfance maltraitée ( d’après sa fiche Wikipedia) que toutes les familles sont néfastes ! Après tout, jette t’on un panier entier de pommes si une seule contient un vers ?

  42. Enfin un volontaire pour aller sur la planète Mars Et tout ira selon ses voeux !
    Bon voyage et le plus vite possible .

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services