Les voyous y sont arrivés. Le lycée Bourdelle à Montauban fait l’objet d’une “surveillance très attentive” après des atteintes à la laïcité concernant le port de tenues islamistes, qui ont conduit à la protection policière d’une enseignante, a déclaré mardi le ministre de l’Éducation Pap Ndiaye. Cette élève portait au sein de l’établissement une abaya. Un professeur est sous protection.
Des patrouilles de police effectuent des passages réguliers devant le domicile de l’enseignante et devant le lycée. Mais selon Pap Ndiaye
“La situation aujourd’hui est bien meilleure dans le lycée Bourdelle qu’avant les vacances”. “Nous surveillons très attentivement les choses de manière à ce que l’on revienne à la normale dans un lycée qui a connu de nombreux incidents liés à la laïcité ces derniers temps.”
Situation bien meilleure… Il se contente de peu.
TontonJean
> Il serait bon de rappeler ceci aux porteuses de Burqa actuelles, peut-être qu’elles se vêtiraient autrement.
> La Burqa vient du Culte d’Astarté dans la Mésopotamie antique.
> Pour honorer la déesse de l’Amour Physique, toutes les femmes sans exception devaient se prostituer une fois l’an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse.
> Pour ne pas être reconnues, les femmes de la haute société prirent l’habitude de se voiler totalement.
> Et n’oubliez pas ceci : Mustapha Kemal, alias Atatürk, 1er président de la Turquie, de 1923 à 1938, avait trouvé la bonne astuce pour clouer le bec aux intégristes de l’époque.
> Il avait mis un terme au port de la burqa, en faisant une loi toute simple, avec effet immédiat, toutes les femmes turques ont le droit de se vêtir comme elles le désirent.
> Toutefois, toutes les prostituées doivent porter la burqa.
> Dès le lendemain, on ne voyait plus de burqa en Turquie.
> Et c’est toujours en vigueur…!
cadoudal
la République laïque et maçonnique peut crier victoire;
elle a écrasé ” l ‘Infâme”
elle a imposé l’ Islam partout pour tous.
Moussa Darmanin est fier de lui.
il ne reste plus à Pap Ndiaye qu’à transformer les écoliers en parfaits sodomites précoces .
nos francs maçons sont très actifs avec l’ architecte Macron.
Gilles Tournier
Quand je fais la somme des affreuses nouvelles du jour, je me dis que j’ai drôlement bien fait de quitter la France. D’ici, je peux faire des dons, militer sans bâillon, venir en aide à mes amis et préparer leur venue quand ils devront fuir ce désastre.
Antigone
Vous êtes où ??
Meltoisan
En Russie ?
France Fougère
A Cadoudal- dans l’Ouest breton, l’enseignement privé catholique se porte parfaitement bien.
Je publie chaque dimanche dans mon blog ” les Bonnes Nouvelles Catholiques “, revue de presse incluant les activités variées des établissements catholiques, les pèlerinages, processions, pardons, et bientôt les crèches.
Arwen
Parfaitement bien?
Par rapport au reste de la France voulez-vous dire je suppose?
Haizkolari
L’uniforme scolaire pourait être une solution.
https://www.rtbf.be/article/rentree-des-classes-l-uniforme-bleu-marine-devient-a-la-mode-7831961
https://leportdeluniformetpedescartes.wordpress.com/2015/01/21/quest-ce-qui-peut-expliquer-la-persistance-du-port-de-luniforme-scolaire-en-angleterre-et-son-abandon-en-france/
En évitant les jupes trop courtes des uniformes japonais.
philippe paternot
l’uniforme est obligatoire en guyane martinique, guadeloupe! bénédiction pour les élèves qui ne passent pas des heurs à savoir quoi mettre, bénédiction pour les parents qui ne dépensent pas des fortunes en vêtements