“On est chez nous” est le slogan le plus populaire dans les meetings de Marine Le Pen
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Mamie tartine
Moi je n’ ai toujours pas reçu ma carte d’ électeur ! Inscrite pourtant dans les temps ….il paraît qu’ un grand nombre de personnes ont reçu des doublons et que ceux qui n’ ont pas reçu leur carte comme moi sont des personnes ” ciblees”!…Si c’ est vrai, on a à faire à une vaste opération frauduleuse ! Le système mondialiste fait tout pour empêcher qui vous savez !!!
[La carte d’électeur n’est pas obligatoire. Une pièce d’identité suffit si vous êtes bien inscrite sur les listes.
PC]
Roland Chastain
“Nous sommes chez nous” serait plus français.
Eric
“On est chez nous” mais curieusement on ne promet pas le frexit. Curieux ?
Cela ressemble étrangement à François Hollande qui disait que son “ennemi c’est la finance”, alors que par derrière, il envoyait Macron à la City apaiser les banquiers.
jo
Il faut jouer l’unisson derrière Marine !
Les autres que du vent ! que du vent !
Sophie
A Jo
Marine Le Pen et Philippot ne veulent faire leur referendum qu’en 2018 ! Donc pour eux les directives européennes ne sont pas si néfastes. C’est loin d’être mon avis. Je voterai donc pour le frexit d’Asselineau.
Le problème du FN, il manque de cohérence. C’était déjà le cas du temps de Jean Marie. On a l’impression qu’ils sont là que pour les places. Il est vrai qu’en tant que député européen on touche pas mal. Et cela fait des années que Marine l’est. Elle n’est pas pressée que çà s’arrête.
candide
Correct sur le fond, mais nul sur la forme, ce slogan ne respecte pas la langue française: ‘on est chez soi’ ou ‘nous sommes chez nous’.