Natatcha Bouchart, maire (LR) de Calais, vice-présidente du conseil régional Nord-Pas-de-Calais-Picardie, ancienne sénatrice puis collaboratrice de son ex-suppléant pour contourner la loi sur le cumul, puis démissionnaire de ce poste sous la pression du scandale :
On sait désormais qui est contre la liberté d’expression
17 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
stephe
Avec une telle élue les Calaisiens ont semble-t-il ce qu’ils méritent, puisqu’il faut croire que cette politique immigrationniste et pro-islam leur convient majoritairement.
Alors faut-il les plaindre?
Evidemment la minorité actuelle des opposants et de ceux qui ont eu le grand tort de s’abstenir aux élections sont amers et on le comprend, d’autant plus qu’ils n’ont même pas le droit de le faire savoir.
Nous sommes bien en dictature.
yannh
Je crois qu’une petite semaine dans son camp de protégés lui ferait beaucoup de bien. Elle pourrait ainsi vivre la diversitude au quotidien, vivre ce mélange des cultures qui enrichit la nôtre… Elle serait aux contacts directs avec ceux que notre zélite nous rappelle sans cesse qu’ils sont une “Chance Pour la France”.
Nabulione
Quand on voit sa photo avant son élection en 2008 et maintenant, on a l’impression de revivre le roman de Dorian Gray !!!
Mais les chrétiens de gauche et de l’exump la trouveront très bien, cette dame…
salagouducro
la liste des collabo a neutraliser lorsque la France sera de retour s allonge , s allonge ……..
Cricri
Hé, Bouchart, au lieu de te cacher à l’Hôtel de ville ou sous les ors du Sénat, viens un peu vivre dans la Jungle, accueille quelques “migrants chez toi”…
Un jour, des c. comme toi seront pendues haut et court !
zenau
En accord total avec Cricri
Ce maire est une caricature répugnante.
On ne peut avoir pire élu.
Mais que les calaisiens la chassent à coups de balai de la mairie. Bon sang !
Cette misérable et nauséabonde femme est une honte pour Calais.
albout
Voilà ce qu’est Bouchart la pourrie :
Natacha Bouchart est maire de Calais : 4600 euros par mois, plus les notes de frais…
Elle est vice-présidente de la région Nord-Pas-de-Calais : 4000 euros par mois, plus les notes de frais.
Elle est présidente de l’Aglo, qui n’est pas un mandat électif, et n’entre pas dans le cumul des mandats : 4.600 euros par mois, plus les notes de frais.
Elle était sénatrice du Nord-Pas-de-Calais depuis 2011, mais venait d’annoncer, avec un sens suprême du sacrifice, qu’elle quittait son mandat, pour se consacrer uniquement à sa ville et à sa région. Sauf que la supercherie vient d’être révélée : la bougresse sera attachée parlementaire de son suppléant, Jean-François Rapin, et palpera donc la modique somme de 4.000 euros par mois.
Comment mépriser plus ouvertement ses modestes administrés ? D’un côté, elle joue celle qui se sacrifie pour sa ville et sa Région (alors que la loi ne lui laisse pas le choix), et de l’autre, elle profite de l’opération pour devenir salariée de son successeur, piquant à la collectivité 4000 euros par mois supplémentaires !
On arrive donc, pour Natacha Bouchart, à un total mensuel de 17.200 euros par mois, à quoi s’ajoutent les frais de bouche quotidiens, payés par la collectivité, et parfois les logements de fonction, à Paris.
Michel
Je croyais que la mairesse de Calais était socialo, mais avec X.Bertrand (du Grand Orient) à la tête de la région grâce aux “frères” du PS, je ne m’étonne plus…
Face à leurs envahisseurs, ces pauvres Calaisiens n’ont plus que la corde au cou, mais ne l’ont-ils pas un peu cherché ?
jpr
Pseudo “droite” et gauche confondues, le grand jeu de la franc maçonnerie pour effacer la France, fille ainée de l’Église.
de Bertoult
Mme Bouchard, vos tweets sont ridicules.
Les manifestants venaient demander le rétablissement de l’ordre public qui est d’abord de votre responsabilité : tranquillité publique, salubrité publique et sécurité publique.
Votre réponse est de les interdire en raison de risques à l’ordre public.
Faites ce pour quoi vous avez été élue ou démissionnez.
esprit libre
Cette femme…
Elle est le visage de toutes nos misères pour paraphraser la formule de Jean-Luc Mélenchon sur François Hollande…
incongru
reprenons le commentaire de stephe :
.quand les dernières élections municipales?
.de quand date les débuts de la jungle?
.quelle politique était suivie avant?
et comment se retrouve-t-elle maire? les urnes auraient-t-elles été bourrées?
il y a un peu de masochisme, ou alors, certains y trouvent leur compte???
Résistance
J’allais adresser un message à Mme Bouchart (d’origine arménienne et polonaise, voir sa notice Wikipédia) mais à quoi bon…
Vous avez raison, “Esprit libre”, cette femme est le visage de toutes nos misères, de la démission de la plupart de nos élites qui sont des dhimmis précurseurs.
Nous n’en resterons pas là… et l’avenir le prouvera. D’ici peu.
Merci au courageux général Piquemal !!!
La France rejouera son rôle de “Fille aînée de l’église” mais cela ne se passera pas sans quelques tribulations que nous commençons à peine d’entrevoir… hélas…
La miséricorde certes… mais de l’action aussi !!!…
Résistance !!!
Clovis
Qu’elle ne vienne pas se plaindre si les illégaux recommencent leurs violences! C’est elle la principale responsable de la situation. Si elle avait un peu d’honneur elle se serait opposée à l’arrestation du général Piquemal.
Leopold
Elle passera bientôt à la trappe ….
Pierre
l’ex UMP dans toute sa splendeur.
Que cette femme accueille des migrants chez elle, et qu’elle laisse en paix les français qui refusent de subir les conséquences de son laxisme…
Michaud-Nérard
Natatcha Bouchart, maire (LR) de Calais, vice-présidente du conseil régional Nord-Pas-de-Calais-Picardie, ancienne sénatrice puis collaboratrice de son ex-suppléant pour contourner la loi sur le cumul, puis démissionnaire de ce poste sous la pression du scandale, c’est la dernière barbarie des fraternités UMPS avant l’élection du FN !