Le comité sur les ONG du Conseil Economique et Social de l’ONU a voté la semaine dernière pour ajouter de nouvelles organisations de défense des Droits de l’Homme à la liste des associations bénéficiant d’une reconnaissance officielle.
Etaient entre autres candidates deux associations "gays" européennes, affiliées à l’ILGA (International Gay and Lesbian Association). L’ILGA avait elle-même tenté de se faire reconnaître il y a quelques années, mais sa demande avait été repoussée car elle entretenait des liens officiels avec l’association américaine NAMBLA, dont le but avoué est la légalisation de la pédophilie.
La reconnaissance de ces deux groupes activistes, l’un belge et l’autre allemand, a été repoussée de justesse, par 9 voix contre 7 :
– Ont voté pour la reconnaissance : le Chili, la Colombie, la France, l’Allemagne, le Pérou, la Roumanie et les Etats-Unis. La France et l’Allemagne ont été les plus virulents dans leur soutien.
– Ont voté contre : le Cameroun, la Chine, la Côte d’Ivoire, l’Iran, le Pakistan, la Russie, le Sénégal, le Soudan et le Zimbabwe.
– Se sont abstenus : l’Inde et la Turquie.
Comme on le voit, la liste des opposants n’est malheureusement pas glorieuse. Ce qui l’est encore moins, c’est l’unanimité des occidentaux à vouloir renforcer l’influence des groupes de pression "gays".
Comme l’a déclaré le représentant du Vatican, qui a un statut d’observateur, ces associations n’ont aucune compétence pour parler de Droits de l’Homme : il a rappelé que l’ "orientation sexuelle" n’est en rien comparable à la race ou à l’origine ethnique, et que l’homosexualité n’est pas une source positive de droits. Pour lui, ces groupes ne réclament pas l’égalité des droits, mais des droits privilégiés.
Jutte
Pas fière pour la France. Mais très fière pour la Grande Russie ! C’est elle qui nous sortira de notre marasme !!!
matthieu libre
Je ne sais pas si la Grande Russie nous tirera de notre marasme. Par contre, on ne peut que saluer la position du représentant du Vatican qui, par sa mesure et les termes qu’il choisit, exprime parfaitement le travail de sape, de moins en moins dissimulé, qu’effectuent les associations homophiles. Et effectivement, le fait de préférer les gens de son propre sexe, n’est en rien un gage de meilleur connaissance des droits de l’homme (il y a d’ailleurs plus de pédophiles homosexuels qu’hétérosexuels).