En vain. A défaut d’avoir su conserver Jean-Frédéric Poisson, Nicolas Dupont-Aignan a voulu jouer le match retour de la présidentielle mais avec Marion Maréchal, ainsi que le révèle Charlotte d’Ornellas dans Valeurs actuelles :
Pour déminer, elle répète ce que personne ne veut entendre : elle n’a jamais voulu quitter le débat public, encore moins la grande politique, qu’elle refuse de confondre avec la politique électorale. L’Europe ? Oui. Les européennes ? Trop politicien, élude-t-elle. Elle a pourtant été approchée. Par Nicolas Dupont-Aignan, qui lui a proposé la deuxième place sur sa liste, ainsi qu’un ticket pour la prochaine présidentielle… ! C’est non. Sa vie est ailleurs, pour l’instant.
Collapsus
Quel fouteur de zizanie celui-là ! Il fait tout pour nuire à l’union de la Droite. À croire qu’il est en mission pour l’ennemi. Marion fait bien de ne pas s’acoquiner avec un tel lascar.
Marcos
Pauvre Dupont-Aignan. Il a pris Marion pour une dinde. Cette ancienne élève des dominicaines de Saint-Cloud n’allait pas se griller avec ce partisan du relâchement des moeurs.
Michel
Si Marion veut faire une carrière politique, elle n’a pas besoin d’un NDA pour lui servir de marchepied, car ce jour-là, elle aura plus de difficulté à refuser du monde sous sa bannière qu’à trouver des soutiens…
Gaudete
toutes les réponses sont parfaitement cohérentes
Classico
NDA qui demande à MMLP de venir en second chez lui c’est comme si un joueur de deuxième division demandait à MBappé d’etre son remplaçant
DUPORT
En se présentant seule Marion peut faire 10 à 20 fois plus de voix que NDA…
Prout
“croire” en un … gaulliste…. faut quand même le faire hein !!
Un gaulliste ne déçoit pas. Car on n’a rien à en attendre de bon …… eh oui ça c’est la réalité !!!!!