C’est demandé avec un sang-froid glaçant par Sandrine Rousseau :
Ouvrir l’euthanasie aux mineurs

4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C’est demandé avec un sang-froid glaçant par Sandrine Rousseau :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
LANASPRE
Je serai curieux de voir le resultat de l IRM cerebrale (ou mieux du petscan) de cette personne???
Je pense qu’elle a ete mise au monde trop tardivement (au dela des 9 mois??) et que de ce fait, son capital de cellules cerebrales a pu etre gravement endommagé.
Par ailleurs,si elle avait pu voir le jour au debut du 20 eme siecle en Allemagne,elle aurait pu etre une collaboratrice zelée du 3 eme reich!
RdeClorets
Il est vrai qu’il va rester une période gênante, entre la fin du droit à l’avortement et le début du droit à l’euthanasie, pendant laquelle nous serons privés de notre droit fondamental à être mis à mort. Il va falloir absolument remédier à cette insupportable lacune, faute de quoi nous risquerions d’être encore tentés de croire que la vie humaine a de la valeur.
Horace
Question ? Avons nous, par mégarde, donné des responsabilités à des personnes irresponsables dont le niveau QI = 2.
julaurdine
Cette femme est satanique ! L’euthanasie alors oui, mais pour cette enragée pour que les enfants ne soient pas assassinés, qu’ils soit sauvés, protégés et soignés.