D’Albéric Dumont, vice président du Syndicat de la famille :
Le CESE (Conseil économique, social et environnemental) est un organisme public financé par nos impôts, mais son absence de neutralité politique et philosophique est de notoriété publique !
Or le CESE vient de s’autosaisir du sujet de l’éducation sexuelle et a lancé une consultation sur ce sujet, ouverte jusqu’au 3 décembre.
Il ose indiquer dans son auto-saisine :
« Face à la montée de mouvements conservateurs (…) et aux études récentes faisant état d’une régression, voire d’un retour de bâton (backlash) sur les droits des femmes, le CESE a décidé de se saisir de cette question sous la forme d’un rapport et/ou avis ».
Comme vous le comprenez, le CESE a des objectifs militants.
Parce que l’éducation sexuelle est un enjeu majeur, avec un risque très réel de propagande auprès des plus jeunes, en particulier pro-idéologie du genre et wokisme, Le Syndicat de la Famille appelle à répondre à ces questionnaires :
- Soit vos grands enfants (1er questionnaire)
- Soit vous-mêmes, adultes (2e ou 3e questionnaire).
Comme parent ou grand-parent, vous pouvez utiliser le questionnaire « pour les professionnel hors cadre scolaire » puisque vous êtes tout autant « animateur » ou « animatrice », dans votre famille, qu’un enseignant ou une infirmière scolaire qui intervient auprès de vos enfants ou petits-enfants sans avoir été formé sur ce sujet, ô combien intime, sensible et lié aux convictions de chacun.
zongadar
Ce n’est même pas de l’éducation sexuelle mais de la pornographie dès la maternelle. Cf., le “standard pour l’éducation sexuelle en Europe à partir de la page 38 : https://www.sante-sexuelle.ch/assets/docs/Standards-OMS_fr.pdf
On s’attaque à l’innocence des enfants avec une brutalité bestiale. A ces enfants qui par leur innocence et leur pureté sont proches de Dieu et ils le savent très bien.
En France, c’est Edsens qui prend le relais et en Belgique, la loi Evras qui en fait l’application.
AFumey
Le questionnaire est totalement verrouillé pour exclure les parents. La seule faille que j’ai repérée est dans la question sur les personnes à inviter; réponse: les représentants des diverses (ou principales) religions, en avertissant que l’une d’elles en particulier a toutes les chances de réagir avec une brutalité incontrôlable.
Remarque: quand on est catholique, on est tout de même embarrassé de constater l’apathie, voire la complicité des représentants chrétiens (APEC des établissements cathos) là où les représentants “d’une autre religion” ont, comme au Québec, une position nettement plus virile.
Meltoisan
Il y en a assez de ces pseudo consultations et de ces sondages d’entre-soi !
Nos gouvernants ont peur des référendums, peur du peuple, peur des français, tout simplement !
Les consultations de petits groupes n’ont aucune valeur démocratique, c’est de l’entre-soi pervers.
A noter qu’il n’y a plus eu de référendum en France depuis près d’un-quart de siècle, celui de 2005 trahi par Sarkozy et son prétendu traité de Lisbonne, ne comptant pas !
AFumey
L’absence de referendum n’est pas une spécificité française. On y voit le signe de la corruption des gouvernements ‘élus’ (je m’interroge sur les conditions et le déroulement des campagnes et élections) et la confirmation que les peuples européens “‘n’avancent” que contraints et forcés vers les lendemains qui chantent… l’esclavage et un totalitarisme qui rendra des points même à la funeste “révolution culturelle”.
Des signes de résistance pourtant, dans certains petits pays dont les dirigeants ont des c… ou ne peuvent pas faire autrement.
Irishman
Le CESE est un ramassis de gauchistes, de syndicalistes, de progressistes et de fonctionnaires à la ramasse ! Un boulet pour la nation, une plaie pour la France…
Mêmes pas foutus de comprendre le pourquoi du changement de mentalité chez les peuples européens !
Occulos habeunt Domine, et non videunt…