Pas besoin de cotiser pour toucher la retraite
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Bergstein
Ca fait grosso modo un SMIC pour un couple. Autant que si un des deux travaille …
Quant aux bénéficiaires, c’est simple : il suffit d’être autorisé à résider en France. Or, tout Européen (les Romanos compris !) le sont. Donc, demain, si 5 millions de Romanos, de Bulgares ou de Slovaques viennent en France, ils auront droit à cette allocation.
Cela ne pourra pas durer ! Sauf si on permet l’euthanasie active … Tout se rejoint !!!
bébert
ces gens -là auront sans travailler ni cotiser la même chose que moi qui aurai cotisé 40 ans, preuve qu’on est bien égaux
donc ça va,circulez
piero
Le fameux travailler plus pour gagner plus !!
Le seul but de nos nouveaux riches , c’est de maintenir son réservoir de personnel de service low cost qui doit bien comprendre qu’il ne ramassera que des miettes du festin
des meilleurs d’entre nous.
Ajax
vous aurez noté qu’il ne s’agit pas d’une retraite mais d’une allocation de solidarité, ce qui explique fort bien qu’il n’y ait pas besoin de cotiser pour la percevoir. Après, on peut discuter des montants, mais votre titre est inutilement tendancieux.
PGC
Ce système français est une chose qui étonne beaucoup nos amis Nord Américains; quant aux Anglais, France = grêves. Il faudra tout de même un jour revoir notre copie.
cad
explosion du système prévue à court terme
jehan
Surtout lorsque l’on se rend compte que ces décisions sont prises par des “professionnels de la politique”, ce qui veut dire, d’une part qu’ils n’ont pour la plupart jamais appartenu au “monde du travail” et d’autre part qu’ils se sont votés des indemnités aux montants extravagants si l’on considère leur peu d’utilité et leur réelle capacité de nuisance.
Effectivement comme dit “cad” : “explosion du système prévue à court terme.
La seule question : existera-t-il alors un Parti nationaliste suffisamment puissant pour ramasser les morceaux avant que les charognards européistes ne profitent de la situation.
Guizmoet
Quand donc les français arrêteront-ils de voter pour ceux qui les envoient se faire voir chez les grecs… ?
raphael charles
à ajax
Vous ne savez pas lire le français ? n’avez-vous pas lu qu’il est écrit en introduction sur le document officiel :
” Vous n’avez pas travaillé en France ou vous n’avez pas assez travaillé pour avoir des droits à la retraite ”
C’est avec des réflexions de votre style
” vous aurez noté qu’il ne s’agit pas d’une retraite mais d’une allocation de solidarité, ce qui explique fort bien qu’il n’y ait pas besoin de cotiser pour la percevoir. Après, on peut discuter des montants, mais votre titre est inutilement tendancieux. ”
que la France est en train de se ruiner et de courir à l’abime, sous des flots de paroles qui cherchent à occulter la réalité …
A vomir … à moins que … vous n’ayez voulu faire de l’humour noir en discutant sur les mots ? …
http://cril17.info/