La vie de Patrick Jardin a basculé le soir du 13 novembre 2015. Ce jour là, sa fille Nathalie, éclairagiste au Bataclan, meurt sous les balles des terroristes islamistes. Patrick Jardin raconte sa rencontre avec Manuel Valls, 48h d’angoisses avant d’apprendre le décès de son enfant. Et il l’affirme : les terroristes ont torturé les victimes du Bataclan.
Patrick Jardin :”J’aurais dû mettre mon poing dans la figure de Valls !”
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
BOUHIER
J’aurais dû….
Fallait le faire!
Tullaye
bravo monsieur pour votre dignité, j’adhère totalement à tout ce que vous dites tout haut, il y a tellement de vérité qui font mal dans ce que vous pensez, les politiques campent toujours sur leurs idées, et, ne changent rien, ils ne tirent aucune leçon des évènements, satisfait dans leur orgueil d’être sûr, d’avoir raison sur tout. tenez bon et courage. Merci
Christian Falguiere
Oui, merci a TV Libertés et à Patrick Jardin pour son témoignage, car nous oublions trop souvent les victimes et leur famille, qui doit vivre avec ce douloureux souvenir ! Aussi à chaque attentat et ce depuis peu – et je m’en veux de ne pas l’avoir fait avant – je rappelle à mon député et à mon sénateur – ce sont eux qui votent les lois – le nombre de morts perpétrés par l’islamisme ! En mémoire de ces victimes innocentes !
a.montcalm
Les victimes, les familles et proches, les forces de l’ordre, les soignants, les braves qui donnent un coup de main et… les thanatopracteurs.Personne ne sort indemne d’une folie comme celle ci.
Joséphine
Un site détenait ces informations de tortures avec des détails insoutenables et les avait livrées dans un article, peu après cette nuit sanglante. Il a explosé et son responsable qui avait déjà été condamné pour trois ans ferme pour des propos anti-islam a du prendre la fuite bien bien loin de la France.
Donc même s’il est un peu tard, il est bon d’entendre ce père indigné qui dit ENFIN la vérité sur ce qui s’est vraiment passé au Bataclan.
Papon
Tout comme en Algerie il y a 60 ans.