Pause sourire
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Patrice Duport
On ne s’excuse pas soi même.
T.E.R. (Toujours En Retard) vous prie de bien vouloir l’excuser pour ses retards.
Jean
Parmi les critiques, celle-ci réclamant de la visibilité du vivre-ensemble républicain :
“Dans les commentaires, certains critiquent le choix de l’entreprise publique. Ali Oulmane s’offusque que la vidéo ne compte «aucune fille, pas de gamin bronzé ou bridé» mais «que des blondinets habillés, coiffés et présentés à la mode d’il y a un siècle à la sortie de l’église».”
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/01/02/01007-20150102ARTFIG00072-les-voeux-etonnants-de-la-sncf-enflamme-le-web.php
Si je vis en Chine, je n’exige pas que les Chinois présentent des enfants de type européen. Par ailleurs, les “enfants bridés” comme il dit, c’est pour faire passer la pilule de ses revendications, car les Asiatiques ont meilleure presse en France que bien d’autres immigrés… De plus en plus, ayant constaté cette différence de perceptions, les associations pro-clandestins mettent des Asiatiques en avant.
Mariege
Je m’étonne que personne ne s’offusque des paroles surtout ! Affligeant…
Ridicule .
claire
Décidément la SNCF a toujours un “train de retard”…
c'est ici
Sur la forme, c’est bien sûr du second degré, et la côté décalé, la photo, les mouvements de caméra, les voix me paraîssent excellents ; sur le fond, pour les paroles, il ne faut pas trop en demander aux publicitaires, et c’est d’ailleurs peut-être aussi du second degré.
Au global, très bon AMHA.