Face au refus des médecins à pratiquer l’avortement des enfants à naître, le gouvernement du Baden-Württemberg, dirigé par les Verts, soutenu par les chrétiens-démocrates, envisage de n’embaucher dans les structures publiques que des médecins qui acceptent de pratiquer des avortements.
« Le problème est que nous devons trouver des jeunes médecins qui pratiquent des avortements ». « Nous comptons sur eux pour qu’ils se rendent bien compte, grâce à une formation continue, que cela fait partie de leur travail ».
Les partisans de la culture de mort constatent « un changement générationnel » : un grand nombre d’avortueurs a plus de 60 ans, « et il n’y en a pas beaucoup qui sont prêts à prendre la suite ».
Demain nous appartient.
sivolc
Quelle bonne nouvelle!
Gaudete
quel travail! le grand n’importe quoi
Michel
L’écologie véritable, c’est prendre soin de la Création et obéir à ses règles établies par le Créateur, dont la 1ère est de respecter et défendre la vie, et d’abord et surtout la vie humaine : on le voit, cela n’a aucun rapport avec l’idéologie à prétention écologique des “Verts”, qui vise à faire la guerre aux hommes pour en débarrasser la planète, suivant en cela le grand œuvre de Satan, homicide depuis le commencement…
Sophie
Voici une prière de mon invention pour les embryons et les foetus. Il s’agit d’un chapelet normal avec de nouveaux mystères: les mystères prénataux. 1er mystère: L’immaculée conception. Prions pour que la vie soit respectée et reconnue dès sa conception 2ème mystère: L’annonce de la naissance de saint Jean Baptiste à Zacharie. Prions pour qu’on arrête de créer des embryons humains artificiellement. 3ème mystère: L’annonciation. Prions pour que les mamans disent oui à leur maternité. 4ème mystère: La première apparition de l’Ange de Dieu à saint Joseph en songe. Prions pour que Dieu protège les embryons et les foetus, et pour qu’ils soient protégés par leurs pères et par les lois. 5ème mystère: La visitation. Prions pour le salut des embryons et des foetus.
Voilà!
Je ne dis pas les enfants à naître car Benoît XVI a bien précisé dans un document officiel qu’il ne fallait pas décongeler les embryons congelés, de peur de les tuer pendant ce processus.
DUPORT
“…que cela fait partie de leur travail ” (sic)
Justement non cela ne fait pas partie de leur travail !
Ils ne sont ni bouchers, ni bourreaux.