Depuis longtemps maintenant, le concours de l’Eurovision est devenu le spectacle du mauvais goût, de la propagande LGBTQXYZ et même du satanisme décomplexé.
Il y a quelques années, le vainqueur de l’eurovision était Conchita Wurst, que les Guignols de l’info avaient surnommé Zizi Impératrice. Cette année, c’est un Suisse qui se dit non binaire et se fait appeler Nemo. Autrement dit : personne. Selon Libération :
A 24 ans, iel devient la première personne non-binaire à obtenir la victoire à l’Eurovision. […] iel, habillé.e d’une jupette rose pâle, de collants et d’une veste à froufrous, a mêlé le chant lyrique avec le rap. […] Nemo a en outre été le seul artiste à ne pas défiler, en ouverture de la soirée, avec son drapeau national, mais en brandissant la bannière de la fierté non-binaire.
En Suisse, on ne parle plus de Guillaume Tell mais de Guillaume T.iel.
Après avoir tenu la récompense à bout de bras et l’avoir brandi devant les caméras et la foule, Nemo, qui se trouvait à genoux, a voulu la reposer sur la scène. Et il a brisé son trophée…
Cro-Magnon
Tarés !
F. JACQUEL
En fait, comme tous les autres candidats, il portait bien son drapeau national sur les épaules. Mais il tendait à bout de bras le drapeau des non-binaires.
Mais le vote du public, classant Eden Golan à la 2ème place et Nemo à la 6ème place, s’est avéré très différent du classement final, revu et corrigé par le jury, a remonté Nemo à la 1ère place (bien conforme à la doxa LGBTQXYYZ+) et rétrogradé Eden à la 5ème place, heureusement devant l’autre candidat non-binaire irlandaise, véritable émanation satanique.
Et je ne parle pas du candidat qui s’est affiché dans la tenue d’Adam sans aucun respect pour les innombrables enfants qui ont dû être traumatisés par cet exhibitionnisme abject.
zongadar
Voici un petit complément : https://qactus.fr/2024/05/08/europe-ils-ont-deja-commence-avec-leurs-rituels-sataniques-a-leurovision-cette-annee-commence-hier-soir/