Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
Voici quelques perles de Philippe de Villiers suite aux questions qui lui furent posées :
Suite à l’affaire de Fournas à l’Assemblée Nationale
« On a eu le confinement sanitaire, puis le confinement énergétique, on a le confinement wokiste ».
« Si on ne peut plus se parler dans l’hémicycle, c’est qu’on est en voie de soumission, de Dhimmitude…tout le monde s’écrase…piège wokiste qui est en train d’installer en France un wokistan ».
A propos de la terrible histoire de la petite Lola
« L’assassinat de la pauvre petite Lola…indique que nous avons franchi un cran dans le lien entre l’immigration et l’insécurité. La France est entrée en Barbarie. »
Le Frexit est-il une nécessité ?
« Je suis pour la sortie de la France de cette Union Européenne parce que cette Europe n’est pas Française…elle est Américaine, elle est Allemande, elle est technocratique et a-démocratique et elle est multiculturaliste…on ne peut rien faire…La France, si elle veut survivre, ça n’est pas par Bruxelles qu’il faut passer. »
« Maastricht est une déconstruction… A partir de Maastricht l’Union Européenne change de sens. » Avant « Marché commun avec préférence communautaire », après « ça devient le libre-échangisme mondial. L’Europe devient l’annexe d’un marché planétaire de masse. »
« Si on reste dans cette Europe telle qu’elle est, on va disparaître…cette Europe là va se traîner et va mourir. »
« Un homme d’État doit avoir une seule balise : l’intérêt national…Identité et souveraineté : les deux vont ensemble. »
En conclusion
La solution « Il faut un rempart » (la frontière) , « et la maison »(savoir où on habite). « Une chose à faire : lancer un grand projet d’éducation artistique pour les jeunes Français…Donner à chaque Français, le goût de la France par le beau…des amoureux de la France ».