Philippe de Villiers est de retour
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
bébert
J’aimle beaucoup Philippe de Villiers, le Président qui nous aura tant manqué,mais je persiste à trouver étrange qu’il refasse surface avant chaque élection où “l’Etablissement” craint l’avénement (pourtant impossible dans notre République) d’un ou d’une Le Pen
D’ailleurs si tous ces gens (les Le Pen, Villiers, Dupont etc..)aimaient vraiment la France ,il y a longtemps qu’ils se seraient unis, comme sait le faire la gôche: mais il est vrai que dans ce cas ce n’est que pour aller à la soupe
free
Elles sonneront ! Mais au prix de quelles souffrances. Le salut viendrait-il de la Corse et des pays d’Europe de l’Est qui refusent leur entrée dans l’oumma ?
Payet-Bernoud Michel
C est toujours avec une grande impatience que l on attend les livres de Philippe De Villiers et c est toujours avec un immense plaisir que nous les lisons
Tite
Vivement le 12 octobre !
Dame Maria de l'Angelle
Je pense que nos cloches continueront a sonner! !!
Car si on pousse l’absurde de la christianophobie jusqu’au bout, vous imaginez ce que ca peut donner? ! La destruction de toutes nos eglises et cathedrales et autres monuments religieux dont certains sont plusieur fois centenaires, le changement des villes et villages et autres lieux -dits portant le nom d’un saint! !! En bref le deracinement complet de nos racines chretiennes! ca n’arrivera pas, car, autre chose :paradoxalement, l’elite mondialiste a BESOIN des chretiens pour subsister! !!!
du boullay
MERCI, Cher Philippe pour tes écrits qui rencontrent à chacune de leur parution un grand succès, preuve que tes idées sont justes et que ta vision est bien encrée sur les réalités. Lorsque j’observe le déroulement des primaires de LR et du PS, je comprend pourquoi tu ne veux pas retourner dans cette pourriture et ce cloaque. Je suis d’autre part convaincu que l’Homme ou la Femme providentiel capable de redresser notre pays, ne pourra y arriver par ses seules forces humaines tant notre pays est bloqué et vérolé par toutes sortes de forces : “si ta foi était aussi grande qu’une graine de moutarde, tu commanderais à cet arbre d’aller se planter dans la mer, et il t’obéirait”. Bien cordialement. Hervé
nicollet
j’admire cet Homme courageux et honnete.Je n’attends qu’une chose :qu’il revienne en politique pour gouverneravec ses idees!!
Arwen
Qu il ne revienne surtout pas en politique au contraire!!
Il est nécessaire de changer les cœurs avant de changer le gouvernement. Villiers doit continuer à informer et à former (cf article précédent sur l académie du puy du fou), car cet homme a un don pour transmettre la passion de l histoire, le goût de beau, de l épique et l amour de notre pays.
Mais qu il ne revienne pas se salir dans un marécage où il a déjà failli perdre son âme. Je suis convaincue que la France a besoin d un roi catholique. Qui, quand, comment, je l ignore et Dieu nous le donnera si nous le lui demandons. Peut être cela se fera t il en douceur via le FN enfin au pouvoir, je ne sais pas mais si nous retrouvons la foi en notre créateur et en la bonté de ses lois, alors rien n est perdu.