Philippe de Villiers revient sur son soutien à Éric Zemmour et sur les raisons de sa présence à ses côtés en Arménie en exclusivité pour @Le_Figaro ⤵️ pic.twitter.com/5Na56ahhwy
— Charles Sapin (@csapin) December 12, 2021
Philippe de Villiers revient sur son soutien à Éric Zemmour et sur les raisons de sa présence à ses côtés en Arménie en exclusivité pour @Le_Figaro ⤵️ pic.twitter.com/5Na56ahhwy
— Charles Sapin (@csapin) December 12, 2021
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
VIVANT
Merci Philippe. Cela est bon pour le moral d’Eric. Il vient d’obtenir ces jours-ci des soutiens de poids. Et j’ajoute une clef : les ritournelles gouvernementales se concluent souvent par l’incise suivante ‘Grâce au vaccin’. C’est une sorte d’ite missa est. Et bien j’affirme que ce pseudo-vaccin américain n’est pas un médicament qui soigne mais qu’il est dangereux. Le médicament qui soigne et qui est massivement prescrit en France par les généralistes s’appelle ‘azithromycine’. C’est lui qui évite massivement les formes graves : ‘grâce au médicament azithromycine’ est la réalité à dire haut et fort. Chaque pharmacie de France dépote chaque jour des dizaines de boîtes de ce médicament associé à d’autres compléments. Ses ventes sont considérables, hallucinantes. Mais le dire médiatiquement c’est plomber le discours mensonger de la stratégie fausse adoptée par la gouvernance. Le dire, le faire savoir, c’est faire tomber Macron, -protecteur du peuple retraité, le sauveur bonimenteur-, dans les sondages. L’entourage de Zemmour devrait examiner la possibilité de faire chuter Macron-Pécresse sur ce sujet des impasses sanitaires et ses dangers. Les effets secondaires sont là, mais l’aveuglement de l’opinion est présente et soumise à la propagande d’Etat. Sujet politique délicat mais il y a une confluence de preuves qui montrent que l’impasse sanitaire et liberticide peut devenir un levier pour aider à renverser la table des joueurs de poker menteur. Discernement sur la promotion de ce sujet délicat mais qui est évident, d’une force évidente en face du délire historique asséné par des ‘fous’ propagandistes : « se faire piqouser le corps pour protéger le corps des autres ». C’est religieusement magique. Ce délire, sous forme de mantra pour cabris, est un vrai vaccin contre l’usage de la raison humaine droitement menée.
AmpuriasTempio
En tout cas ni Zemmour, ni Villiers ne craignent le Covid. Nous sommes nombreux à être perplexes devant ces politiques qui s’embrassent sans retenue, se tapentdans le dos, ne portent pas de masque… enfin font tout ce qu’ils nous interdisent. Ils doivent posséder un médicament miracle.
De plus, comme le fait remarquer Nicolas, Mr Zemmour se montre bien timide. Face à Léa Salamé. L’air de rien il fait des concessions.