"Je suis populiste et je ne me soigne pas !
Le populisme c'est le cri des peuples qui ne veulent pas mourir.
Viktor Orbán et Matteo Salvini aiment leur pays." – @PhdeVilliers pic.twitter.com/5SCE1AoFV0— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) 11 octobre 2018
? "Nous avons installé deux sociétés face-à-face. Il y a des gens qui, le jour venu, nous ferons comprendre que c'est nous les étrangers." déclare @PhdeVilliers. pic.twitter.com/WOO7LaEvAj
— TV Libertés (@tvlofficiel) 12 octobre 2018
Prout
le général De Gaulle… lol, déjà c’est le COLONEL De Gaulle et de plus je doute que le “plus grand diviseur français” peut-être mis dans les 3 premier ! “De Gaulle est une m.. et une m… qui pue” comme on dit tous maintenant !
Prout
Outre le fait que ça ne sert à rien d’écrire 2 fois le même message, si vous voulez répondre à l’ami Irishman, alors il faut répondre sous sa colonne . le bouton “répondre” existe !
Collapsus
Cher Le Forez, bravo !
Votre analyse sur Vatican II est imparable. L’Église a été investie au 19°s. par l’ennemi, à savoir la franc-maçonnerie. Nous avons même manqué d’avoir un pape FM avec le cardinal rose-croix Rampolla. Le ralliement de Léon XIII marque le début de cette emprise des esprits catholiques par les principes républicains et maçonniques.
Quant à la démocratie qui ne génèrera jamais de grands hommes d’État, à part des carrièristes avides de pouvoir, il est évident que ce régime ne pourra jamais rivaliser avec la monarchie où le pouvoir vous tombait sur la tête dans le berceau et où l’enfance du monarque était consacrée à son éducation religieuse, politique, humaniste, historique par l’intermédiaire des plus grands tuteurs produits par l’État.
Ceci dit, Philippe de Villiers aurait pu être un président très correct pour la France, il en avait les qualités. Sans doute a-t-il eu raison trop tôt.
Mais c’est vrai, on ne pouvait pas voter pour une personne qui avait un accent si précieux et châtié….
philippe paternot
injures comme seul argument!
nazi, facho, lépreux, et le tout nouveau mot “controversé ” (sans d’ailleurs jamais précisé par qui) je me dis populiste maintenant dès que la conversation dérive vers la politique, ça jette un froid glacial chez les bobos, essayez!