"En pleine affaire Méric, Pierre Bergé avait « tweeté » ce message : « L’immonde Barjot avait promis du sang, le voilà qui éclabousse la République et la démocratie. Cette #manifpourtous se rend elle compte ? » Devant la 17e chambre correctionnelle, le vieil homme d’affaires a nié être l’auteur du tweet. On savait que l’oligarchie fait écrire ses livres par des nègres (sous-payés, ils plagient parfois et forcent leurs commanditaires à assumer publiquement), serait-ce la même chose sur Twitter ?"
Pierre Bergé n’assume pas ses tweets
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
LAGADEC
Mais Mr BERGE se permet d’assigner le Salon
Beige EN JUSTICE.
Mr BERGE vous n’êtes pas crédible et la
justice en tiendra compte, pourquoi ne pas avoir démenti ces dires à l’époque des grandes
manifestations contre le mariage pour tous.
A SUIVRE…
CHANAL
les URSAFF sont toutes illégales, car elles devraient avoir des statuts déposés en préfecture. Vérifiez si ces statuts existent.
Vendée.
Fred
C’est tout à fait possible.Jean-Marie LePen vient d’ouvrir un compte twitter qu’il n’alimente pas lui-même.
A.F
Rappelons que Alain Sanchez (FN) a été condamné pour des commentaires écrits par d’autres sur son blog. Ecrit par d’autres ou pas, apparemment on reste responsable…
Bertrand
un représentant du ” père du mensonge ” en France
Bougainville
En même temps, il n’a pas assumé d’être pour le mariage gay, prétendant sur (c)Anal + être seulement en faveur de l’union civile…
VQE
@ A.F.
Ah non, erreur, vous oubliez la fameuse règle 2P2M
Monsieur Bergé est lui membre du camp du bien et des forces de progrès. Il n’est pas responsable, et c’est même ceux qui l’ont poursuivi qui seront lourdement condamnés pour procédure abusive.
Tessier
@ A.F.
Vous vous méprenez : dans le cas que vous citez, le prévenu aurait sans doute été déclaré coupable même s’il n’avait pas été responsable. Dans le cas de Bergé, c’est l’inverse !
kop
Ce milliardaire rouge donneur de leçon, a été démasqué c est le grand financier de nos ennemis de toujours, loges, LGBT,act up, radio FG, l immonde monde, libération, SOS racisme anti blanc! , etc
Maye
Pierre Bergé n’est plus responsable de ses actes ? Ben comme Mme Betancourt, alors.
C’est pas grave : ses potes vont voter une loi sur l’euthanasie pour ne garder de lui que les bons souvenirs, avec un peu de retard apparemment.
SAURAT jean-paul
Tout le monde sait que ces gens là n’ont rien dans le ventre