La farce européenne s'est enrichie d'un nouvel épisode :
-
Le 5 mars, la Commission européenne place la France sous surveillance renforcée à cause de ses dérapages budgétaires. Aujourd'hui, 8 octobre, elle nomme Pierre Moscovici (ministre français de l'Economie et des finances au mois de mars), au poste de commissaire aux Affaires économiques et financières. Commissaire chargé, donc, de sanctionner la France en cas de dérapage budgétaire…
-
Deux vice-présidents sont en outre chargés de surveiller le commissaire, lui-même chargé de surveiller la France.
-
Si le déficit de la France est jugé trop important, tout ce petit monde pourra lui infliger une amende… aggravant son déficit.
C.Bouhier
Soyez nul, on vous récompensera.
Avec son air constipé, il a la grosse commission…Pour la purge??
Thibault Doidy de Kerguelen
Ca ne s’est pas fait facilement, une députée hollandaise ayant demandé s’il se pouvait que le braconnier devienne garde chasse… Mais cela s’est fait parce que la droite européenne, le PPE le groupe l’UMP, avait un cas à mon sens beaucoup plus pourri à faire passer, puisqu’il s’agit de collusion d’intérêts… Mais voilà, ce fut donnant-donnant, je vote pour ton nul, tu votes pour mon escroc… “On” appelle cela la “démocratie représentative”…
http://maviemonargent.info/2014/finalement-ce-sera-bien-le-braconnier-qui-sera-garde-chasse/
JEJ
Cette nomination est une triste farce et un scandale.
Au premier titre parce qu’il est nul et incompétent. Ensuite parce que c’est un menteur (qualité essentielle semble t’il pour Hollande).
meltoisan
Le niveau d’incompétence ayant été atteint, c’est pour ça qu’on le prend à l’UE !
Il sera soumis bien sagement aux USA et ne fera pas de bruit… Et ce sont nos impôts qui vont rémunérer tout ça !