Nicolas Dupont-Aignan se lâche sur la politique du gouvernement :
"Nous avions un atout vis-à-vis de l'Allemagne, c'est notre démographie, on va le casser. (On fait) 700 millions d'économies sur les familles. Vous savez combien coûte l'AME, c'est-à-dire l'aide médicale pour les clandestins en France ? Plus de 700 millions et parfois cela dérive vers le milliard. Ça veut dire qu'en France, il vaut mieux être clandestin pour se faire aider (…)
C'est ça la logique du gouvernement. C'est-à-dire que les clandestins, on n'y touche pas, mais en revanche les familles moyennes, on les accable. Je me demande où on vit (…)
Faut-il réduire les soins dans le cadre de l'AME ? Bien sûr, il n'y a aucune raison de soigner la misère du monde (…)
Ce gouvernement fait le choix de l'immigration clandestine et préfère soigner les clandestins et dépenser beaucoup d'argent (plutôt) qu'aider les familles françaises".
Gisèle
Et ceux qui vivent de l’économie sous terraine ??? ils vont être privés de CAF ??
Gisèle
Sur la 5 , C dans l’air , j’ai entendu que les manifestants de dimanche , étaient catholiques , blancs , et …aisés !
OUI OUI !!! aisés !! majoritairement de Bretagne ..( ah bon ?? les Bretons sont aisés ?? ) et de l’ouest de Paris ( encore l’ouest ?? vengeance écotaxe ??) ;;;
Mais rien sur les nombreuses familles ..euh les familles nombreuses , qui vivent aisément de l’économie sous – terraine …
mais bon .. ils ne brûlent que les écoles et les médiathèques … pas les bornes écotaxe ……
Andrée
Au lieu d’aller en Inde, Bill Gates, l’OMS et PATH feraient mieux de venir en France faire leurs expériences sur nos clandestins ! C’est gratuit mais dangereux !
L’ Economic Times of India a publié son rapport en Août 2014 déclarant que, en 2009, des tests ont été effectués sur 16 000 enfants des écoles de l’Andhra Pradesh, en Inde, en utilisant le vaccin papillomavirus humain (HPV), le Gardasil. Dans le mois de la réception du vaccin, de nombreux enfants sont tombés malades et, en 2010, cinq d’entre eux étaient morts. La plupart des formulaires de consentement utilisés pour vacciner les jeunes filles ont été signés «illégalement».
En Décembre 2012, dans le petit village de Gouro, au Tchad, en Afrique, située sur le bord du désert du Sahara, cinq cents enfants ont été enfermés dans leur école, menacés que s’ils n’étaient pas d’accord pur être vacciné de force avec un vaccin méningite A , ils n’auraient pas pu poursuivre leurs études. En quelques heures, cent six enfants ont commencé à souffrir de maux de tête, des vomissements, des convulsions incontrôlables sévères et de paralysie. L’attente des enfants pour un médecin a commencé. Ils ont dû attendre une semaine complète pour qu’un médecin arrive, alors que l’équipe de vaccinateurs avait procédé à la vaccination d’autres dans le village. Quarante enfants ont finalement été transférés dans un hôpital de Faya et envoyés plus tard par avion à deux hôpitaux de N’Djamena, la capitale du Tchad.
Malgré le fait que la Fondation Gates dit de ses vaccins que c’est “l’un des meilleurs achats pour la santé mondiale», une enquête gouvernementale au Pakistan a trouvé tout le contraire. “ISLAMABAD: Une enquête du gouvernement a constaté que les vaccins contre la polio pour les enfants financés par l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination sont à l’origine de décès et d’incapacités dans tous les pays régionaux, y compris le Pakistan. Le GAVI a été blâmé pour la mort de 10 000 enfants dans ce pays. Ce n’est pas rien !
http://vactruth.com/2014/10/05/bill-gates-vaccine-crimes /
Jib
Hollande et ta troupe de crapules incapables, un jour pas si lointain viendra ou vous rendrez des comptes…