Thaïs d’Escufon dénonce la face cachée de la pilule contraceptive, ce petit comprimé qui a promis le bonheur et la liberté aux femmes modernes… Au delà des dangers réels pour la santé, ce cachet à l’apparence inoffensive contient à lui seul l’avenir de l’Occident.
- 00:00 – 01:17 Intro : la face cachée de la pilule
- 01:17 – 02:32 Sponso : Frise chronologique de l’Histoire de France
- 02:32 – 04:07 La pilule : comment ça marche ?
- 04:07 – 06:46 Les effets néfastes de la pilule
- 06:46 – 09:41 La naissance de la femme moderne
- 09:41 – 13:06 Que faire ?
- 13:06 – 14:09 Le retour de bâton
SOURCES :
- Effets secondaires négatifs sur les changements d’humeur quel que soit le type de pilule : https://australianprescriber.tg.org.a…
- Des milliers de femmes confirment ces effets : Documentaire Channel 4 : https://www.channel4.com/programmes/d…
- Effets de la pilule sur le stress : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/arti…
- 52% des femmes françaises de 20 à 24 ans prennent la pilule : https://www.santepubliquefrance.fr/co…
- La pilule modifie les préférences des femmes : https://www.theguardian.com/society/2…
- Efficacité de la méthode Billings reconnue : https://www.jabfm.org/content/22/2/14…
- 150 millions de femmes prennent la pilule chaque jour : https://www.un.org/development/desa/p…
- 58% des femmes aux USA prennent la pilule pour des raisons non-contraceptives : https://www.elle.com/beauty/health-fi…
- Les femmes abandonnent de plus en plus la pilule : https://www.cosmopolitan.com/sex-love…
EtiennedeVignolles
Rajoutons un “effet de bord” probablement voulu : jadis, bien qu’il existait des hommes mettant en ceinte une femme sans assumer, très majoritairement les jeux de l’amour étaient sous la maîtrise des femmes, sur le principe du “si tu veux coucher avec moi, il faut m’épouser”. Bref, la femme a disposé durant des siècles d’un réel pouvoir… Or, cette pilule a changé la donne ! Ce pouvoir a été retiré aux femmes qui se sont donc retrouvées à devoir totalement assumer et de coucher, et de gérer l’éventuel fruit qui en découlerait, sans pouvoir mettre ses conditions ! Les féministes de 1970 qui ont milité pour cette pilule sont les idiotes utiles d’un système qui dans les faits ne visait qu’à annuler ce pouvoir intrinsèquement féminin…
A.MOR
A l’heure où il est de bon ton de parler d’écologie, il est étrange qu’aucun indigne incompétent politicien, ne nous entretienne de l’effet des œstrogènes relâchés par l’urine des femmes consommant ce produit aux effets secondaires dévastateurs, et la contamination qui en découle. Mais pour vu quelles soient liber…tines, le CO2 à 0,04% est plus important que les effets secondaires.
La féminisation des espèces animales aquatiques en particulier…
On préfère ignorer, si l’on constate et connaît les effets sur la flore et la faune les effets sur l’espèce humaine.
Apocalypse 16.4
incongru
d’accord avec Etienne, en plus j’ajoute que la pilule fait comme l’écrevisse : les 3 et 4èmes génération sont pires que les 1 et 2èmes, sur lesquelles on revient car les suivantes sont plus mal supportées : si ce n’est pas un progrès, ça !