Partager cet article

L'Eglise : L'Eglise en France / L'Eglise : Vie de l'Eglise

Piratage du site de l’Alliance Saint-Jean-Marie-Vianney

11267746_374505142744135_95792305245133411_nEt de sa boîte mail.

Nous avons évoqué récemment l'Alliance Saint-Jean-Marie-Vianney, cette chaîne de prière et de jeûne créée pour le soutien des prêtres.

Suite au piratage du site et de l'adresse mail liée, l'Alliance a dû créer une nouvelle adresse mail, que voici : [email protected].

L'Alliance est toujours joignable sur sa page Facebook. Le site est fermé pour l'instant.

L'Alliance Saint-Jean-Marie-Vianney nous signale d'autre part qu'il y a eu en une semaine 14 nouvelles inscriptions pour participer à la chaîne de prière et de jeûne au profit des prêtres, peut-être des lecteurs du Salon Beige !

Partager cet article

1 commentaire

  1. Autre piratage organisé par l’état : un radar de chantier permet des flashes toutes les 3 mn puisque à cet endroit sans danger, les voitures dépassent les 70 km/h ( périphérique Est de Toulouse.)
    https://www.youtube.com/watch?v=nhw7Dm59s-Q
    Ou comment gagner de l’argent sans travailler ! Mais au fait, le maire de Toulouse c’est qui ? Jean-Luc Moudenc, un Républicain donc très complice des crimes en Libye !

Publier une réponse