Bernard Antony, président de l’Agrif, communique :
Ayant analysé les propos stupéfiants d’Alice Coffin émis sur différents canaux et dans son livre Le génie Lesbien, le bureau de l’Agrif a décidé de déposer plainte pour racisme antihumain contre l’élue (E.E.L.V) au Conseil de Paris.
Madame Alice Coffin a en effet notamment écrit qu’elle considérait les hommes comme des « assaillants ». Dans cette logique, elle s’adresse ainsi aux femmes:
« Il ne suffit pas de nous entraider, il faut, à notre tour, les éliminer ».
On se souvient qu’elle avait, en 2018, déclaré en direct à la chaîne russe RT:
« Ne pas avoir un mari, ça m’expose plutôt à ne pas être violée, à ne pas être tuée, à ne pas être tabassée. Et cela évite que mes enfants le soient aussi. »
Ces assertions que nos collaboratrices commenteront plus longuement par ailleurs avec allégresse, constituent évidemment une incitation, parfaitement raciste au sens de la loi, à la haine des femmes contre l’autre moitié de l’humanité. Car madame Alice Coffin, militante LGBT, élue politique, journaliste, huit ans durant enseignante à l’Institut Catholique de Paris, mesure évidemment le sens et la portée de ses propos.
Certes, elle ne poursuit qu’une pitoyable, très vieille et vaine utopie de dialectisation conflictuelle du couple humain déjà superbement moquée par Aristophane dans « l’Assemblée des femmes ». Mais son intensité de fulmination haineuse contre l’homme, qui n’a évidemment rien à voir avec un authentique féminisme, ajoute encore au large phénomène actuel de racialisation subversive des sociétés.
Ni authentiquement écologiste, ni authentiquement féministe, Alice Coffin développe hélas un réel racisme lesbien contre les hommes.
L’Agrif ne saurait lui laisser libre cours et a chargé ses avocats d’intenter les poursuites qui s’imposent.
F. JACQUEL
Alice Coffin, enseignante à la Catho, devait lourdement insister sur la dernière phrase du “Notre Père” : “… mais délivre nous du mâle”.
😇😇😇
Faliocha
🤪🥳🤩😂😂😂
Collapsus
Que cette harpie ne craigne rien, aucun mari potentiel à l’horizon, elle les fait tous déguerpir.
Bravo à l’Agrif qui utilise les mêmes armes que celles utilisées contre Zemmour. Mais obtenir une oreille attentive et compréhensive du magistrat sera un peu plus compliqué.
incongru
et il y a eu une autre interwiou quand elle s’étonne de ne pas être maintenue à “la catho” ; ses hésitations valent le visionnage !
quant au fait d’être sans mec, quelle surprise , par dépit ou par manque de postulant ?
Meltoisan
Bravo à l’Agrif pour ses combats toujours pour une cause juste.
Mais si on pouvait éviter d’utiliser le mot “RACISME” ou “PHOBIE” pour un oui ou pour un non, cela serait plus clair et on ne ferait pas ce qu’on reproche aux adversaires de faire. La misogynie comme la misandrie et toutes sortes de phobies ne sont pas des racismes !
Comme vous tous, j’ai le droit de ne pas aimer ceci ou cela ou d’en avoir peur. Nous ne sommes pas condamnables pour autant.
En revanche, si cette dame qui, à mon avis, semble avoir un problème d’ordre psychiatrique a vraiment écrit [qu’elle considérait les hommes comme des « assaillants ».] et [dans cette logique, s’adressant ainsi aux femmes: « Il ne suffit pas de nous entraider, il faut, à notre tour, les éliminer ».], il y a là une incitation au meurtre dont il va falloir évidemment s’expliquer.
Prout
Cest qui ce ridicule zombie paniquard masqué qu’on voit sur la photo ?? Quelle mascarade !!
DUPORT
Hallucinant que ce genre de folle furieuse ait pu être employée par l’Institut Catholique de Paris !!!!
F. JACQUEL
Et, pour compléter mon commentaire précédent, je suis sûr que cette harpie doit écouter l’hymne national britannique en boucle : “Gode sève the gouine”…
😇😜😇😜😇