Prochaine plainte de l’AGRIF : on peut lire sur le site islamique “Al Kanz” :
“Entre frères, entre Musulmans, ça se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer un chrétien, mais on peut pas attaquer un frère musulman”.
Dès ce lundi l’AGRIF officialisera son dépôt de plainte.
De même, naturellement, l’AGRIF porte plainte dès ce lundi contre la provocation raciste de Madjid Messaoudene (photo), conseiller municipal de Saint-Denis (93), qui a osé écrire : « Contre tous les racismes, sauf le racisme antiblanc évidemment. »
L’AGRIF porte plainte dès ce lundi contre la provocation raciste de Madjid Messaoudene, conseiller municipal de Saint-Denis (93), qui a osé écrire : « Contre tous les racismes, sauf le racisme antiblanc évidemment. » pic.twitter.com/MZTHvD1Ke3
— AGRIF (@Agrif_) June 19, 2020
F. JACQUEL
Tout ça nous renvoie une fois de plus au célèbre aphorisme de Michel Audiard :
“Les c***, ça ose tout…”
Humour mis de côté, la France s’enfonce dans un abîme insondable de suicide collectif à l’initiative de JUPITER, de ses séides et de ses godillots sous l’égide des ploutocrates mondialistes.
philippe paternot
il a donc le droit, lui, d’émettre une opinion !
comme le “chanteur” qui veut tuer des bbés blancs et pendre leurs parents!
vous verrez qu’un juge décrètera que le racisme anti blanc n’existe pas !
AFumey
Le texte de ce lundi est troublant: il est question de paille et de poutre.
Permettez-moi une lecture qui m’apparait pertinente: diverses personnes accusent toute une population des maux qu’elles subissent, et qui seraient naturellement dus à des actes ‘commis’ par leurs ancêtres ou diverses interprétations que les lecteurs du SB connaissent. Ces mêmes personnes ne voient pas les avantages immenses qu’elles reçoivent, le vol de ressources en termes de santé, logement… et parallèlement la réduction à la misère de la population qu’elles accusent, simplement pour porter la (lourde) charge qu’elles imposent à plus faible qu’elles, la croissance des violences dont elles portent l’essentiel de la responsabilité…
Qui porte la paille, et qui la poutre?