Communiqué du comité de soutien à Vincent Lambert :
Malgré le rappel par le défenseur des droits du caractère obligatoire des mesures provisoires réclamées par l’ONU le 2 mai 2019, malgré le rejet par l’ONU de la position de la France et la réitération des demandes provisoires le 17 mai 2019, malgré le rappel par les experts judiciaires d’absence médicale d’obstination déraisonnable, malgré le rappel par les experts judiciaires que la situation médicale de Vincent LAMBERT « n’appelle aucune mesure d’urgence », le docteur SANCHEZ n’a toujours pas annoncé à la famille la suspension de sa décision d’arrêter l’alimentation et l’hydratation de Vincent LAMBERT.
De nouveaux recours seront donc déposés dès lundi pour faire respecter les mesures provisoires réclamées à deux reprises par l’ONU et dont le défenseur des droits a rappelé le caractère obligatoire.
Les parents de Vincent LAMBERT saisissent également les autorités et tribunaux compétents d’une plainte disciplinaire aux fins de radiation du docteur SANCHEZ ainsi que de poursuites pénales à son encontre.
Gaudete
Mais ces deux personnages ont-ils une conscience quand on en est à vouloir tuer quelqu’un, sans doute que la conscience on s’y assoit dessus
DUPORT
Il est scandaleux que les parents poursuivent le “Dr” Sanchez et demandent sa radiation !
Le Conseil de l’Ordre aurait dû le faire depuis longtemps et de lui même !
J’appelle tous les médecins de France à se poser la question de la légitimité de ce Conseil de l’Ordre.
A.F
Ce conseil de “l’ordre” (mais lequel?) a récemment réprimander des gynécologues qui ne veulent plus avorter, c’est-à-dire tuer. Que pèse la vie d’un handicappé comme Vincent si on peut tuer 200 000 foetus par an?