La preuve en images par CGB, qui a capturé les écrans des "grands" médias, mercredi soir, lesquels reprenaient, quasiment à l'unanimité, la même publicité non-information. Conclusion :
"Nous rappellerons que pour arriver à cette homogénéité, le gouvernement
français vient de déverser 60 millions d'euros au cours des 3 dernières
années sur les médias institutionnels pour assurer leur développement
sur la toile et pour être bien sûr qu'ils fassent là où on leur dit de
faire. Le résultat semble dépasser les espérances les plus folles. La
somme peut paraitre coquette mais n'est rien comparée aux 300 millions
d'aides directes octroyées à la presse en 2011 et 271 millions
engloutis en 2012. C'est le prix à payer pour assurer, comment ils
appelent ça déjà ? L'indépendance et… Ah oui ! La pluralité de
l'information."
Yorgos
Merci de nous rappeler cette évidence, curieusement ignorée par la grande majorité de nos concitoyens : ils ont des yeux, et ils ne voient rien; ils ont des oreilles, et ils n’entendent rien…
Ils apprécient par dessus tout d’être mené comme un troupeau. Et finalement, peu importe le pasteur pourvu que la pente descende.