La page Facebook de Marion Maréchal Le Pen se nomme désormais "Marion Maréchal".
Et dans le programme de la soirée du 31 mai pour débrancher Mai 68, elle est également présentée simplement "Marion Maréchal" :
La page Facebook de Marion Maréchal Le Pen se nomme désormais "Marion Maréchal".
Et dans le programme de la soirée du 31 mai pour débrancher Mai 68, elle est également présentée simplement "Marion Maréchal" :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
andré le gueux
N’oublions pas que cette femme n’est PAS une Le Pen, son père étant Maréchal, pas Le Pen. Et, en soi, on a aucune raison d’accrocher à son nom le nom de jeune fille de sa mère…
De plus, par son mariage, son nom est “Marion Décosse”, pas non plus “Marion Maréchal Le Pen” Donc revenir à “Marion Maréchal” (son nom d’état civil de jeune fille, d’ailleurs) est déjà plus cohérent.
“Maréchal Le Pen” était uniquement un moyen électoral, du “marketing” comme on dit en mauvais français. C’est évidemment un “plus” de s’appeler “Le Pen” quand on se présente devant les électeurs….
Alinou
Elle a raison.
Aurélien D'Haussy
Et pourquoi pas Auque ?
“Dans ses mémoires posthumes commencés quelques mois avant sa mort, Au service secret de la République (parus chez Fayard), il déclare notamment : « J’ai été rémunéré par les services secrets israéliens pour effectuer des opérations en Syrie, sous couvert de reportage ». Il a également offert ses services à la DGSE française, avant de devenir un objet d’intérêt pour la CIA[15].”
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Auque
Alpin
La recette de la victoire aux européennes:
– DLF + FN +PCD + SIEL + CNPI + IDENTITAIRES…………..+ LR
C’est la clef de la victoire “garantie sur facture ou presque ”
-DLF + FN +PCD + SIEL + CNPI +
IDENTITAIRES …………….. – LR , c’est le doute.
A un moment donné le LR “devra choisir son camp ”
Prions et mettons tout en oeuvre pour parvenir a cette “union sacrée ”
Si le LR repousse les mains qui se tendent vers lui, les patriotes ne le comprendraient pas et si jamais la situation du pays devenait insurrectionnelle -ce qui a tout lieu de l’envisager – le ressentiment serait immense le concernant.
liberté de la presse pour les uns ,censure pour les autres
https://www.youtube.com/watch?v=MVkUrVNM4cE
Yves Daoudal
Elle a le droit de se faire appeler comme elle le veut, et qu’elle s’en tienne à son nom d’état civil est logique.
Ce qui est amusant quand même, c’est qu’elle est incontestablement une Le Pen, fille d’une fille de Jean-Marie Le Pen, alors qu’elle n’est Maréchal que par “adoption”.
majacquet
Cachez ce “Le Pen” que je ne saurais voir …!!!
Apollos
L’avenir de la France se trouve dans son retour à ses racines et valeurs chrétiennes catholiques. La France sera chrétienne ou ne sera pas.
n
Il faudrait peut-être penser à débrancher la tante…
Meltoisan
Vous allez voir que les grincheux, mécontents de ne plus pouvoir lui lancer du « Le Pen » à la figure et ayant dépassé le point Godwin depuis longtemps vont lui assener du « Maréchal, nous voilà ».
Alex
Pauvres de vous qui espérez.
Vous allez être déçus
Ne venez pas vous plaindre.
Attali (le petit épicier )prétend pouvoir citer le nom d’une jeune femme talentueuse qui succéderait à Macron…
Nous renions, ce qu’on bâtit nos pères, pour nous tourner vers ceux dont les pères ont crucifié le Christ. C’est l’abîme de désolation.
Un fils de Saint Louis sinon rien
Mas JM
Marion est la Jeanne d’Arc des temps modernes, elle peut rassembler la droite autour d’elle, ce qui est impossible a sa tante qui s’est compromise avec le système. Marion fait un parcours sans faute jusqu’à présent, elle porte l’espoir, a nous de construire autour.Les LR sont voués à disparaître, on ne peut soutenir le mondialisme et vouloir préserver l’identité, a force de concessions a gauche, les LR ont perdu leur âme.
viny
La descendance de Jean-Marie le Pen ne parait pas très fiable, les girouettes tournent dans le sens du vent.