Quand la #laïcité recule dans des écoles de Marseille: parents qui refusent que leur fille joue avec des garcons, enfants qui incitent d'autres à jeuner pendant le Ramadan… Hallucinant reportage dans @TF1LeJT pic.twitter.com/hxgJudM1cf
— Antoine Lévèque (@Antoine_Lvq) 8 janvier 2018
Plus important que l’interdiction du porc à la cantine : l’islamisation à l’école
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Le Forez
Obligatoire : à mettre dans tous les cartables : le Petit Jésus et du Jésus pour 10h00 et 16h00 . Ceux qui ne sont pas content , retraversent la Méditerranée !
Exupéry
Bref, leur laïcité laïcarde, tant, vantée, brandie, revendiquées, exigée, n’est destinée qu’à brimer les seuls catholiques. Lesquels, pour la plupart, bonasses, ne voient rien venir… Il est vrai qu’ils ont tellement peur de paraître différents des autres !
Rarement l’hypocrisie et la bêtise ont atteint de tels sommets !
Alix
Pourquoi faire mine de tomber de haut ? Ce que prônent ces fascicules n’est que l’enseignement tout à fait orthodoxe du coran et des hadiths. Ce n’est pas du salafisme, de l’islamisme, de l’intégrisme, c’est l’islam. Point.
Ce qui m'”étonne”, c’est l'”indignation” de la mère musulmane non voilée et en minijupe ; elle ne peut pas ne pas le savoir, et elle ment en voulant présenter à la télévision l’image d’un islam compatible avec la civilisation française.
patphil
les lycées catholiques imposent aux professeurs d’accepter le voile islamique en cours!
Irishman
Y a t-il quelque chose qui puisse nous surprendre en provenance d’Alger en Provence ? (Pardon pour les provençaux “souchards” !)