Le Premier ministre Edouard Philippe a déclaré ce matin sur France Info :
“Nous travaillons activement sur la rédaction d’un projet de loi” sur l’extension de la PMA. “J’ai dit et je redis que mon objectif c’est de présenter un texte avant l’été. Avant les vacances d’été, parce que l’été ça commence le 21 juin”. “Ce texte permettra de tenir les engagements pris par le président”.
Le chef du gouvernement, à la PMA avant de retourner sa veste, tente d’expliquer :
“J’ai beaucoup rencontré, beaucoup lu, et j’assume parfaitement d’évoluer, comme d’ailleurs, me semble-t-il, la société française évolue sur ces sujets, comme d’ailleurs toute une série de gens qui à l’époque étaient très opposés au mariage pour tous et qui aujourd’hui n’en parlent plus, à juste titre”.
C’est une vaste rigolade : les proches d’Edouard Philippe savent qu’il ne lit jamais rien d’autre que la presse bienpensante comme Libération et un roman de gare de temps en temps…
DUPORT
Évidemment comme le pays se porte à merveille, il n’y a rien de plus urgent que de voter la PMA afin de fabriquer des orphelins jetables.
Comme il y a un large consensus, puisque les français détestent les enfants et souhaitent leur malheur, cela contribuera à ramener la paix sociale…
Heil Macron !
lavergne21
JE ne comprends pas pourquoi La Manif Pour Tous ne se met pas en ordre de bataille ; quand il y a un combat à mener, on ne discute pas dans les salons et autres conférences.
Gaudete
encore un piednickelé avec une tête d’ahuri, il veut faire avancer le projet, pauvre type et dire qu’il se disait de droite! Avec des abrutis pareil la France va être sauvée!
Chouan85
Elle commence à mobiliser. Voir dernières infos