Voilà un documentaire diffusé ce soir pour instruire Marlène Schiappa :
"En 1978, le premier bébé-éprouvette voyait le jour au Royaume-Uni, dans une tempête de polémiques. Moins de quarante ans après, la fécondation in vitro représente 3 % des naissances dans les pays occidentaux. Pour assouvir leur désir d'enfant, les couples stériles, homosexuels ou atteints de maladies héréditaires se tournent vers la procréation médicalement assistée, voire la gestation pour autrui. Mais une autre révolution est en cours : il est désormais possible de choisir le sexe de son enfant, et jusqu'à la couleur de ses yeux, en opérant une sélection des embryons avant l'implantation. Parallèlement, en 2015, le Parlement britannique a donné son feu vert à la mise en oeuvre du protocole des bébés à trois ADN, provenant de trois parents, pour lutter contre une maladie génétique."
Yvon
Mengele
sanzanicroche
les experiences sacrileges , monstrueuses et sataniques produisant du sous homme qui se trament dans les labos du NWO seront chatiées un jour ou l’autre par les populaces en rogne lorsqu les chiens seront lachés(guerre civile qui s’en vient de façon certaine, des listes se redigent de part et d’autre la st barthelemy large se rapproche entendez et voyez les indices ! )
Les « bébés » si l’on regarde un instant au delà de la simple image attendrissante du petit corps fragile et vulnérable du moment , sont surtout au final les receptacles des adultes en devenir et doivent être considérés comme tels avec tous les droits et le respect qui s’y rattachent …
nicole
Voir le documentaire sur Arte, ce mardi 10 octobre (1h30)
https://www.arte.tv/fr/videos/064509-000-A/bebes-sur-mesure/
(à revoir pendant 7 jours)
Gautier
Quoi qu’ils en disent , ils se rapprochent de plus en plus des souhaits d’Hitler avec sa race Arienne !!!
Le Forez
Voila donc l homme augmenté qui s affranchit du créateur : le diable se prépare son armée de Gobelins et de trolls ; le retour du Roi devrait mettre fin à ces créateurs qui se prennent pour Dieu .
David
J’ai regardé cet excellent documentaire hier soir.
Il dresse un terrifiant tableau de toutes les horreurs actuellement disponibles sur le marché du bidouillage génétique de bébés.
Surtout, il finit par le témoignage d’une femme handicapée moteur, artiste anglaise mondialement reconnue, qui dénonce par sa vie et par son oeuvre cette entreprise mondiale d’élimination systématique de tout embryon humain produit “non conforme”…
Alban
Relire Aldous Huxley, Le Meilleut des Monde, écrit en 1931.
Relire George Orwell, 1984, écrit en 1949.
Tout y avait été annoncé.
David
Ce documentaire est l’illustration irréfutable du bien-fondé de l’affiche de La Manif Pour Tous qui compare un bébé sans père à un OGM.