Lu dans ce livret sur la PMA et la GPA :
"Les personnes qui désirent un enfant sont prêtes à tout pour réaliser leur désir, et leur bonne volonté peut occulter la méconnaissance des droits des enfants qui résulte du recours à la GPA, méconnaissance d’autant plus subtile qu’elle est enrobée de bons sentiments et d’affection.
C’est la raison pour laquelle il faut des lois qui protègent les enfants, y compris contre les bons désirs dont ils sont l’objet, pour garantir au maximum le respect de leurs droits. La loi doit être d’autant plus vigilante que, si les personnes en mal d’enfants n’ont que de bonnes intentions, tel n’est pas le cas des acteurs de l’industrie de la procréation qui exploitent ces désirs et ces souffrances pour en tirer profit.
Nicole
Il faudrait supprimer les droits de l’homme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils mettent l’homme au-dessus des lois naturelles. Donc aussi au-dessus de toute idée d’une origine créatrice qui lui est supérieure.
Les droits de l’homme représente l’homme-dieu. Quand il décide que les graines deviendront stériles pour que les paysans ne puissent les replanter, il est cet homme-dieu qui n’hésite pas à aller contre la nature.
Actuellement, an nom des droits de l’homme, si on laisse faire les choses, on va vers une stérilisation des êtres humains pour qu’ils ne puissent plus se reproduire “gratuitement”.
Il faut donc supprimer les droits de l’homme et les remplacer par des droits en symbiose avec la création.
Meltoisan
50ans plus tard…
Slogan pour Mai 2018 :
Loi Taubira
Et tout l’fatras
Seule solution
L’abrogation
Meltoisan