C’est ce que répond Ludovine de La Rochère à Boulevard Voltaire :
On a du mal à cerner le rôle de la Manif pour tous dans le processus parlementaire de l’extension de la PMA. Dans le mot Manif pour tous, le mot manifestation apparaît. Qu’en est-il, aujourd’hui ?
La Manif pour tous a organisé de très grandes manifestations et nous en organiserons d’autres si nécessaire. Nous sommes prêts. La Manif pour tous agit aussi de beaucoup d’autres manières à travers des actions de communication, un travail de fond, d’analyse et d’argumentation. Ce travail est présenté à beaucoup de politiques, d’institutionnels, de médecins et de scientifiques. Il est extrêmement important pour faire prendre conscience des difficultés.
Ce matin, Édouard Philippe a parlé des difficultés sur un plan juridique, éthique et anthropologique.
Ne serait-ce que sur un plan juridique, ce texte poserait des problèmes immenses.
Quand lui a été posée la question du remboursement de la PMA pour les femmes seules et les couples de femmes, Édouard Philippe n’a pas voulu y répondre. Ils sont confrontés à la question d’une filiation bidon. Les militantes pro-PMA réclament que soient inscrites à l’état civil deux mères pour l’enfant. C’est évidemment une aberration !
Cela va à l’encontre de notre droit à la filiation et de la famille.
DUPORT
Il faudra aussi inviter les gilets jaunes.
Faliocha
Punaise ! Pardon mais il serait peut-être temps de sortir AUSSI les gentils bisounours en bleu et rose, pour tenir compagnie aux autres, de jaune habillés. Comme les problèmes de fin de mois ne les concernent pas, qu’on leur agite sous le nez des PMA, des GPA, des chrétiens d’Orient, des enfants martyrs, du clonage, tout ce qu’on voudra (il n’y a que l’embarras du choix, c’est l’avantage), mais qu’ils sortent de leurs beaux quartiers ! S’ils reviennent à deux millions (mais malheureusement rien ne les motivera à redescendre à deux millions, le soufflé est retombé et ils sont vexés d’avoir échoué en 2013 -par leur faute : on ne fait pas peur à un gouvernement avec des ballons et des discours d’amour…il faut se rappeler les titres des journaux : “la France bien élevée”- Aucune cause ne pourra plus les sortir de chez eux, et en plus ils auraient très peur d’être assimilés au gueux en jaune)
lavergne21
si elle est prête, qu’elle le dise, et fixe une date : après le 14 juillet, il sera trop tard.
Meltoisan
Plein de personnes autour de moi sont prêtent à y participer.
Il faudrait reprendre les choses là où on les a abandonnées et réclamer l’abrogation de la loi Taubira et donc, l’écroulement de toutes ses conséquences immondes.
Meltoisan
Et en même temps…
Des brassards LGBT pour le foot :
https://le11amienois.fr/ligue-1-des-brassards-arc-en-ciel-pour-la-37eme-journee/
http://www.purebreak.com/news/antoine-griezmann-et-deschamps-s-engagent-contre-l-homophobie-dans-le-foot-des-mesures-a-venir/175861
Griezman et Deschamps me déçoivent … pour ne pas dire plus. La fête de la victoire à la coupe du monde avait été gâchée par Benalla, maintenant, c’est le coup de grâce.
Je vais finir par ne plus m’intéresser qu’à la pétanque entre amis !
philippe paternot
on les attend avec impatience!
il n’y a que ça que le gouvernement comprendra, giletjaunes le samedi LMPT le dimanche!