Lors du procès Bonnemaison, Bernard Kouchner, qui fut ministre ou secrétaire d’Etat à la Santé à trois reprises entre 1992 et 2002, a déclaré sur l'euthanasie : «nous l'avons tous fait».
Quand bien même ce serait vrai, cela ne justifie en rien cet acte criminel.
mathon
Kouchner, Bonnemaison, Kariger et les autres ont la même gueule que le docteur Petiot.
Ce sont des assassins encore en liberté mais ce sont des assassins.
Méfiez vous des blouses blanches, ce sont les mêmes blouses blanches que celles de Mengele et de ses collègues, lui aussi médecin avec les mêmes justifications sociétales.
stephe
Devant un tel aveu, j’espère que le parquet taubiresque va se saisir d’une enquête sur le cas de ce “Dr Kouchner” qui d’autre part incrimine gratuitement toute sa profession, l’ordre des médecins serait entièrement fondé à faire une action en demande de réparation du tort commis à leur encontre.
gabbrielle
Après un réquisitoire très très sévère de 3h, où les 7 cas ont été examinés 1 par 1 contrairement au 1er procès, l’AG vient de demander 5 ans avec sursis comme en 1ère instance à Pau. Tout çà pour çà?
A Bayonne, devant l’hôpital, 250 personnes dont des membres du personnel scandent “soutien, acquittement, réintégration”. No comment.
Le Forez
Et ça e dit ” médecin” ? N aurait il pas oublier un certain serment ? Une façon de participer au grand remplacement de façon active…
senex
ben oui! c’est un médecin sans frontière…
salagouducro
tiens monsieur “sac de riz” en train d insulter tout le monde de “salauds et d assassins” (sic) voilà qui prouve bien a quelle unité UMPS on a affaire :
https://www.youtube.com/watch?v=LXXWrNib1ps
https://www.youtube.com/watch?v=12HXAl-hFL0
Saint-Georges
Qui ça, NOUS?
gabbrielle
Une précision, l’AG a aussi demandé l’interdiction à vie d’exercer la médecine (il y a déjà eu une radiation à vie par le Conseil de l’Ordre, confirmée en appel, mais Bonnemaison avait l’intention d’aller devant la CEDH). Et n’a pas manqué d’informer les jurés: “L’échelle des peines vous laisse une latitude extrêmement large. Sachez seulement qu’une sanction assortie d’un sursis ne peut pas dépasser une peine de 5 ans d’emprisonnement.”
Il faut espérer que les jurés auront compris qu’ils ont la possibilité (le droit ou le devoir) d’aller jusqu’à la sanction prévue pour empoisenement cad la perpétuité.
Dr Philippe de Cathelineau
« Nous l’avons tous fait », dites-vous, Dr K, en parlant de l’euthanasie.
Diffamation et calomnie ! Et honte à vous !
Avouer vos crimes, sans être capable d’en assumer la responsabilité et l’entière culpabilité, ne vous autorise pas à vous dédouaner en portant des accusations infâmes et mensongères sur l’ensemble de vos confrères !
Car, croyez-le, nous ne sommes pas tous des Drs Mengele ; nous ne sommes pas encore tous pourris par votre abominable culture de mort ; et, heureusement, nous sommes très nombreux à n’avoir jamais trempé ni dans l’euthanasie ni dans l’avortement.
Votre prestation dégradante à la barre du tribunal dans le rôle du faux-témoin est indigne et vous déshonore.
PK
Quelles sont les victimes de ce monsieur ? Qu’il donne la liste pour voir si les parents étaient au courant…
jejomau
Kouchner … ou l’eutha-nazieur d’une population chrétienne au Kosovo :
“En juin 2009, Bernard Kouchner, ministre des Affaires étrangères de M. Sarkozy, en accueillant à Paris le Premier ministre du Kosovo et ancien chef de l’UCK, Hashim Thaçi, a déclaré être « heureux » d’avoir reçu son « ami ». Or, l’« ami » de Bernard Kouchner serait un homme lié à la mafia, qualifié par plusieurs services de renseignements comme une personnalité clé du crime organisé dans les Balkans. (Voir le rapport sur le trafic d’organes présenté par le député suisse Dick Marty, en décembre 2010, devant le Conseil de l’Europe.)”
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/250814/trafic-dorganes-les-amis-de-bernard-kouchner-impliques
Sandrine
Et ces assassins fiers de l’être tiennent le haut du pavé et cherchent à avilir leurs confrères…
Heureusement il y a nombre de médecins qui oeuvrent chaque jour dans l’ombre pour sauver leurs patients. J’en ai des exemples précis. Qu’ils en soient remerciés.
yr
Décidément les grands hommes que la république génère sont tous corrompus.
C’est comme pour la drogue lorsqu’un ministre (je ne sais plus qui)avait déclaré : “qui n’a pas fumé un joint” ?
Comment arrivent ils à se regarder dans la classe ?
Et ils ont encore le toupet de nous donner des leçons à l’occasion !!!
sophie
« Nous l’avons tous fait »
Parle-t-il aussi des ventes d’organes pris sur les prisonniers de l’Armée de libération du Kosovo (UCK) ?
https://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2011-01-04-Kosovo
Ou de ce même genre de ventes avec les organes des bébés avortés, comme des journalistes le prouvèrent aux USA ?
Mais dans quel monde vivons-nous sinon celui de “Soleil Vert” ? Ce film est sorti en 1973 et raconte la vie sur terre en 2022. La plupart des habitants n’ont pas les moyens d’acheter des aliments naturels. Un nouvel aliment vient d’être lancé, le soylent green, beaucoup plus nutritif… On découvrira plus tard qu’il est fabriqué à partir de cadavres euthanasiés !
Si l’euthanasie est aujourd’hui d’actualité, il doit y avoir des raisons ! Dans un monde adorant le veau d’or et non plus Dieu, l’euthanasie permet aux financiers plus de profits. Pas de retraite ni de soins à payer. Et comme un retraité ne produit plus, il ne rapporte plus rien aux parasites de la classe dirigeante. Conclusion : il faut l’éliminer !
LB
Et les avortements??? Aussi? Cette médecine matérialiste a perdu la tête.
gabbrielle
Si vous voulez suivre les plaidoiries des avocats de Bonnemaison cet après-midi, ce sera là
https://twitter.com/hashtag/bonnemaison?f=tweets&vertical=default&src=hash
avec les LT de Charlotte Piret, Josué Jean-Bart et ce soir les CR de P.R-D du Monde et S.D-S du Fig.
Les articles d’Aude Courtin sur Sud-Ouest sont aussi très complets.
Bonne lecture
jpr
C’est bien ce même monsieur Kouchner qui est suspecté d’avoir couvert complaisamment des trafics d’organes alors qu’il était en fonctions pour l’ONU – organisme international suspecté lui-même de couvrir des actes de pédophilie et de viol ?
Une référence, sans doute !
Fleur
Toute cette fourbe et scandaleuse mise en scène pour défendre un assassin notoire !
C’est pire que son ridicule sac de riz qui l’avait déjà totalement décrédibilisé sur le plan politique.
Il l’est désormais aussi sur le plan médical.
Michèle
“Nous l’avons tous fait “??!! Qui ça Nous en effet?!
Monsieur Kouchner partage généreusement ses meurtres, tentatives de meurtres et autres turpitudes!!
Le Serial Killer en blouse blanche jette l’opprobre sue toute la corporation….ce type sans foi ni loi est de plus sans vergogne.
Il devrait être poursuivi par le Conseil de l’ordre pour diffamation.
Monique
Espérons que tous les médecins ne soient pas des assassins !
Car « Le pape François serait atteint d’un cancer du cerveau, une tumeur bénigne qui pourrait être guérie sans intervention chirurgicale. »
Diffusée par le journal transalpin Quotidiano Nazionale, la nouvelle a fait mercredi 21 octobre le tour du monde. Mais dès les premières heures de la matinée, le père Lombardi, porte-parole de la salle de presse du Vatican, a sèchement démenti la maladie du souverain pontife. « La diffusion d’informations totalement fausses sur la santé du Saint-Père est irresponsable et indigne d’attention. »
Reste que Quotidiano Nazionale ne s’est pas limité à reprendre une rumeur vague et que ses informations sont circonstanciées. C’est l’atterrissage, il y a quelques mois, d’un hélicoptère de la flotte pontificale à l’héliport de l’hôpital de San Rossore, près de Pise, qui a alerté les journalistes. Plusieurs témoins de cet atterrissage ont affirmé avoir vu le professeur Takanori Fukushima et plusieurs membres de son équipe descendre de l’hélicoptère. Le neurochirurgien japonais, qui est une sommité mondiale dans le traitement des tumeurs du cerveau, a d’ailleurs raconté sur son blog avoir fait une visite au Vatican. Enfin, une infirmière de l’hôpital de San Rosso aurait confié que le patient, sur lequel le professeur Fukushima a diagnostiqué une tumeur bénigne, est bien l’évêque de Rome.
http://www.quotidiano.net/il-papa-ha-un-tumore-al-cervello-ma-i-medici-dicono-che-%C3%A8-curabile-1.1409328
http://www.lepoint.fr/monde/pape-francois-la-rumeur-d-un-cancer-cerne-le-vatican-21-10-2015-1975594_24.php
gabbrielle
La presque totalité du réquisitoire de l’AG sur le blog de P.R-D, la journaliste judiciaire du Monde. Un excellent article qui se termine ainsi:
“Après avoir requis la même peine – cinq ans d’emprisonnement avec sursis – que son homologue du parquet à Pau, Marc Mariée, l’avocat général a conclu en citant des phrases écrites, dix-huit ans plus tôt, par Nicolas Bonnemaison dans sa thèse consacrée aux soins palliatifs :
“Si l’indignité, c’est la souffrance, il faut se battre pour soulager la souffrance. S’ils se battent pour soulager cette souffrance, les soignants ne seront pas tentés par l’euthanasie.”
http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/2015/10/23/cinq-ans-demprisonnement-avec-sursis-requis-contre-nicolas-bonnemaison/
flore
kouchner ne parle pas des médecins.
DUPORT
Non Monsieur,
tous les médecins n’ont pas renié leur serment d’Hippocrate !
Tous les médecins n’ont pas renié leur parole !
Tous les médecins n’ont pas renié leurs engagements !
Tous les médecins n’ont pas renié leur honneur !
Accuser les autres de vos turpitudes ne saurait vous dédouaner, bien au contraire cela aggrave votre cas !
Gisèle
J’espère que l’ordre des médecins va déposer une plainte en diffamation contre ce criminel .
Médecins , unissez vous et signez une plainte aussi !
laurent
C’est aussi ce que disait Eichmann… ; “science sans conscience….
Exupéry
Pour le socialisme matérialiste, la loi morale n’étant aucunement transcendante, la statistique des mœurs en tien lieu !
gabbrielle
Délibéré et verdict ce samedi, après une dernière déclaration de l’accusé à 9h. A suivre sur le LT donné plus haut.
En attendant, la lecture du billet de S.D-S du Monde est édifiante, il parle à propos de l’AG d’un réquisitoire “diaboliquement habile”
“Un réquisitoire non pas implacable comme une idée toute faite, mais diaboliquement habile, tant dans la démonstration que dans le déminage des arguments à venir de la défense, intelligent en ce qu’il ne fait pas litière de la complexité intime de l’homme assis dans le box, ni de la problématique de la fin de vie, bien que ce vaste débat de société dépasse la compétence d’une cour d’assises.”
mc
non pas moi,pas de pilule du lendemain,pas de sterilet, pas de pilule contragestive, pas d’euthanasie…je tiens pour l’instant ,c’est dure… j’espère que le ciel m’aidera!!
gabbrielle
Verdict 2 ans avec sursis (pour un seul cas)
Le jury a délibéré deux fois plus longtemps qu’à Pau. 6 heures contre 3
https://twitter.com/hashtag/Bonnemaison?src=hash
Si vous voulez vous gâcher la soirée, ce soir Romero pérorera sur BFMtv
ANNA
Le bon docteur Kouchner allait soi disant sauver des vies aux quatre coins du monde!!!!on peut en douter….et dire que ce personnage a été ministre de la ripoublique UMPS !!!!
Chemichti
Il semblerait que Kouchner ne soit pas médecin. N’a pas présenté de thèse…
Jib
Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ce sombre imbecile !