Dans un article publié aujourd'hui, France Info annonce passer au crible les arguments des anti-PMA pour toutes. Pour ce crible, France Info fait appel à
- Dominique Mehl, sociologue et directrice de recherche au CNRS
- la psychanalyste Geneviève Delaisi de Parseval
Et ces deux-là décryptent les différents arguments opposés à la PMA : instauration du droit à l'enfant, fin du père, enfant-OGM, course à la GPA…
Mais ce que France Info ne précise pas, et c'est La Manif Pour Tous qui le rappelle, c'est que ces deux personnages sont des militants actifs de la GPA… Dominique Mehl et Geneviève Delaisi de Parseval appartiennent au comité de soutien pour légaliser la GPA.
Stephe
Partisans de la GPA et prochent de quels autres intérêts ? Chacun sait que cela représente une manne potentielle pour des cliniques spécialisées et ce pour le plus grand bénéfice de quelques investisseurs sans scrupules.
Alinounet
Ça c’est typique de France Info, spécialiste des fake News.
Je me souviens que le jour d’une des grandes Manifs pour Tous à Paris, ils n’avaient rien trouvé de mieux, plutôt que de donner la parole à l’une des centaines de milliers de personnes qui manifestaient, que d’interviewer Caroline Mecary, l’avocate aux positions pro-mariage gay, pro-PMA, pro-GPA bien connues…
Un beau travail de journaleux gauchos malhonnêtes.
HR
Dans le titre, changer “contredire” par “décrypter” ou équivalent…. sinon on ne comprend pas où est le problème !
A.F
“Le comité est indépendant de toute idéologie et parti politique.”
hahahaha, je hurle de rire.
C’est la Blague du Jour.
C.B.
En bas de l’article en lien, peu de commentaires soutenant la pma, mais beaucoup pointant la blessure profonde de ne pas CONNAÎTRE son pere (grande différence entre CONNAÎTRE et VIVRE AVEC). France Info ne serait pas en “osmose” avec ses lecteurs/auditeurs?
marcantoine
Radio gaucho, radio collabo …
kontiki
Deux futurs barbecues pour Lucifer, il s’en lèche les babines, le bougre…