Pour empêcher Nicolas Bay d’être tête de liste aux européennes, Sébastien Chenu propose la place à Thierry Mariani
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
toni
Fausses infos.
remy
Ca sent la désinformation …
Ils ont des micros dans les locaux du FN, pour sortir les phrases précises des uns et des autres ?
cefi
Le FN se cherche toujours. Mariani, quel bon mec! Mais UMP tout de même…Que Chenu l’adoube contre N.Bay n’a rien de surprenant. Mariani sur la liste, pourquoi pas…Tête de liste, surement pas; plutôt Carl Lang ou Dupont Aignan (au moins pour le courage). Le FN mérite ses derniers résultats pitoyables et doit revoir sa ligne politique plutôt que son nom!
Philippe
Ce papier est plus vrai que nature et c’est cela qui est effarant. La figure de Nicolas Bay est évidente. Il ne menace pas le leadership de Marine, il travaille et est apprécié des militants, il passe très bien en média et est crédible sur à peu près tous les sujets, il n’a jamais rien cédé sur les sujets de fond, notamment face à Philippot à l’époque, et il présente le profil politique idéal pour attirer le plus largement à droite, y compris chez les déçus de LR. Pour toutes ces excellentes raisons, il est le candidat idéal. Ce qui lui vaudra donc toutes les jalousies en interne, la méfiance du clan familial, la tension, etc … On n’aimerait pas être à sa place …
patphil
la guerre des chefs… et le vulgum pécus règlera la note!
Marcos
Mariani-Chenu : le ticket de l’année. Il est un fait qu’on ne voit plus le pâlichon Bay à la télé. J’espère que le Parti de la France, les Comités Jeanne, et Civitas pourront présenter une liste à l’européenne et, surtout, un candidat à la présidentielle de 2022.