Le Collectif contre l'islamophobie en France a publié un communiqué après l'attaque de Saint-Quentin-Fallavier où il estime que
«le vrai danger réside du côté de ceux qui utilisent ces événements pour déverser leur haine contre une partie de la population».
Le problème ne vient pas des islamistes qui décapitent et commettent des attentats mais des mauvais citoyens qui pourraient avoir une opinion négative sur l'islam…
Le journaliste Alex Jordanov, qui a écrit un récit documenté sur l'affaire Merah, déclare au Figaro :
"Merah est effectivement une «idole». C'est lui qui a inauguré cette longue liste, donc un pionnier. Il est souvent cité comme l'exemple à suivre dans les vidéos de propagande francophone diffusées par l'État islamique. Ce qui m'inquiète ce sont les conférences de presse de M. Cazeneuve après chaque attentat. Le temps passe, elles restent identiques. Tout comme Merah, Salhi avait «une fiche S et était connu comme salafiste». Bernard Cazeneuve a certes injecté «200 millions et 1 500 agents supplémentaires» à la lutte anti-terroriste, mais cela ne veut rien dire. 200 millions pour quoi? On ne peut pas jeter de l'argent à un problème sans connaître la nature de celui-ci. Le député Eric Ciotti qui se veut le champion de la lutte contre l'islamisme n'a pas voulu d'une commission d'enquête après Merah, ne voulant pas «d'un procès des services». Il est resté étrangement silencieux sur ce sujet après Charlie. C'est à croire que la classe politique ne veut pas définir la problématique, donc de penser des solutions. Les services les premiers semblent démunis parce qu'ils ne se sont pas adaptés au mode de pensée et à l'idéologie propagée. «Ils ont la tête dans le guidon, sont dans la procédure et débordés», me disait un haut gradé du renseignement. Tout est dit. Sans vouloir être alarmiste, je crains que le pire soit à venir. C'est notre réalité."
LB
C’est bien connu, le pire ce n’est pas la peste ou le choléra, ce sont ceux qui les soignent et les éradiquent. L’islam et le Coran sont des sources, tout comme la maçonnerie de chaos social.
mère de 6 enfants
on attend la ferme condamnation des faits de St Quentin-Fallavier par les instances musulmanes…
Tol
Les hommes lucides sur l’islam prient le bon Dieu pour que leurs appréhensions soient erronées.
Gautier
C’est d’une évidence limpide ! Même que si nous nous convertissons tous à cette merveilleuse religion de paix et d’amour, ils arrêteront de nous massacrer !!!
kermarec
C’est tout de même bizarre, l’islam est la religion RATP (religion d’amour de tolérance et de paix).
Or tous les fous furieux qui massacrent, égorgent, décapitent dans le monde sont des musulmans.
Je ne serai jamais solidaire des collabos capitulards du gouvernement.
La cause de ces horreurs et de ces abominations, c’est l’islam.
Prétendre le contraire, c’est mentir.
Quant aux discours d’union à la noix de Valls l’hystérique tremblotant, il est où je pense. Aux chiottes. Strictement aucune confiance dans cet ectoplasme.
Otho
Le Collectif contre l’islamophobie en France devrait plutôt s’indigner auprès de l’état français. Aussi bien Sarkozy qu’Hollande, ils aidèrent Daesh contre Kadhafi et Assad ! Le but était de suivre le plan Robin Wright afin d’éliminer les grands pays entourant Israël !
http://www.voltairenet.org/article185847.html
Encore aujourd’hui, les Américains n’ont toujours pas fermé le système SWIFT des banques de Daesh ! Pourquoi ? Pour les laisser emmagaziner beaucoup d’argent avec la vente du pétrole à 15 $ le baril ! Sans oublier la drogue !
Meltoisan
On a pu voir à la télé ce soir des « agents supplémentaires » fouiller au corps des conducteurs présumés « Uberpop » comme ils gazaient jadis des familles avec poussettes …
Cela doit être sacrément efficace pour protéger la France et les Français !
Stephe
@Meltoisan
Il est exact que pour casser du français de souche les forces de l’ordre sont diantrement plus réactives, par contre pour le danger provenant de la secte là ce ne sont que des excuses des Kollabos du type “on ne peut pas surveiller tout le monde” dans ce cas là c’est simple (si on le veut ) on expulse et on ferme les frontières, mais comme les collabos sont au pouvoir rien ne changera et il y aura bien sûr d’autres carnages dans la logique de la vie et des exemples du faux prophète.
lève-toi
Ce Collectif est un collectif de trop, le seul Collectif que nous exigeons, c’est d’être Maitres chez nous, et nous seuls.
catherine sevre
vive la phobie de tous ceux qui nous haïssent dans notre propre maison , nous menacent nous méprisent nous volent , nous violent etc
Eurydice
Si vous pratiquez la langue de Shakespeare, veuillez écouter attentivement la profession de “fierté d’être islamophobe” de George Garbow.
NB: Cameron et ses dhimmis cherchèrent, par deux fois, et en vain, à le faire condamner pour avoir lu en public les réflexions de Sir Winston Churchill sur l’islam.
http://www.liveleak.com/view?i=32f_1
Il y aura bientôt, ici et là des défilés de “Islamophobe’s Pride”. De même qu’il n’y a pas “d’islam-light”, de même ne saurions-nous garder éternellement sous le boisseau notre haine de tout ce que l’islam représente.
fernand
A lyon réunion des autorités religieuses musulmanes et chrétiennes . Effectivement , on nous dit que les musulmans ont peur ! l’un des leurs coupe la tête d’un citoyen français et ils ont peur? de quoi de la colère des non musulmans ? Sûr que ça viendra si le double jeu perdure .