Le professeur Orwell Rémi Salomon, président de la commission médicale d’établissement de l’AP-HP, a déclaré ce matin sur France Info :
On coupe la bûche de Noël en deux et papy et mamie mangent dans la cuisine et nous dans la salle à manger
Et pourquoi pas à la cave ?
“Il ne faut pas manger avec papy et mamie, même à Noël, même si on a pris des précautions avant.”
Guiharan
Salomon propose toujours de faire la part des choses en les coupant en deux : des bébés, des familles, des bûches… C’est plus fort que lui.
Gilles Tournier
La synagogue de Satan, mystère d’iniquité depuis 2000 ans. Salomon le bien nommé.
DUPORT
Ah oui le Pro-fesseur Salaud ment.
Prout
Et bien nous, nous mangerons avec papy et mamie à Noël et sans aucune précaution !
C’est ça, être libre et surtout être civilisé !
Prout
Regardez-moi ce zombie paniquard masqué comme il a l’air idiot devant son micro !! Ces gens sont ridicules et il faudrait qu’on les croit ??????
Chouan85
en tout cas sa c……e ne se découpe pas. elle est énorme et reste entière.
A.F
Tout ça pour une épidémie imaginaire …
philippe paternot
ne souhaitez pas aux guyanais la peste ou le choléra, ils ont déjà plus d’étrangers que de locaux, la nouvelle mode est de passer de syrie d’irak, d’afganistan par la turquie et le brésil, bien sur ensuite ils arrivent sans le sou et l’état les nourrit et les loge
balaninu20
Tous ces c.ns me dépriment tellement leurs “idées” sont néfastes pour nous !!!! mais a-t-il pensé que lui peut aller à la cave mais sans les bouteilles !!!! ???????? pauvre type ! pitié Seigneur éloignez de nous ces satans !!!!!! Je pense que dans ce bouge qu’est devenu le gvt c’est à qui proclamera la pire co…..e !!! et en plus il croit avoir sorti sa plus belle réplique ! mais regardez cet allumé ! il est passé à travers une onde électrique avec son masque à mon avis il vaut mieux qu’il soit masqué car sans sa muselière que d’inepties il sortirait ! on voit que son cerveau n’est pas bien oxygéné à moins qu’il soit né comme cela !!!