Le député UMP de Paris Pierre Lellouche a critiqué Bernard Kouchner et Rama Yade, estimant qu’en matière de politique étrangère,
"l’ouverture a atteint ses limites. Quand je vois M. Kouchner, ses sept voyages au Liban et puis le statu quo, les Libanais attendent toujours un président depuis 5 mois, quand je vois les voyages répétés autour du Darfour où il ne se passe rien, quand j’entends Mme Rama Yade annoncer trois conditions (pour) le président de la République pour la participation aux Jeux et puis (…) qu’on envoie trois émissaires [en Chine], je me dis que dans tout ça il y a un défaut de lisibilité. Dans l’exécution (…) les musiciens ne sont peut-être pas nécessairement à la hauteur de l’exercice".
Il s’en est également pris à Hervé Morin, qui estimait qu’il n’y aurait peut-être pas assez d’argent pour financer le deuxième porte-avions.
"Je n’accepterai pas, pour des arguments comptables à courte vue, qu’on sacrifie cet outil".
Anonyme
“les musiciens ne sont peut-être pas nécessairement à la hauteur de l’exercice”
Sans doute les musiciens sont mauvais, voire très mauvais, mais comment pourraient-ils être bon, quant le chef d’orchestre est lui le premier à être très mauvais.
Le Chef est toujours et avant les équipes, responsable de la situation.
C’est lui qui a le pouvoir.
C’est lui qui a fait les promesses.
C’est lui qui a choisi son équipe.
C’est à lui d’assumer la situation catastrophique qui empire de jour en jour !
Vu le résultat, je ne peux pas, en tant que catholique, lui conseiller le suicide, il ne lui reste donc que la démission au vu de son incompétence.
Faut pas rêver, il est incompétent, mais pas fou, et pas obligatoirement un homme d’honneur!
dudus
Pierre Lellouche critique simplement parce qu’il veut sa part du gâteau : Il rêvait d’être ministre des affaires étrangères ou de la défense et aimerait faire partie du prochain remaniement.
C’est un type exécrable à l’ego complètement surdéveloppé. On l’a vu à l’œuvre pendant la campagne des municipales contre François Lebel.
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafta5c.html
“C’est quand même un député de la République qu’ils on en face d’eux, pas n’importe qui. Moi, j’avais une vie avant de faire de la politique, j’ai un respect professionnel. A leur différence, je sais lire et écrire, j’ai écrit des livres, j’ai enseigné, j’ai une vie, je suis avocat. Ces gens-là ne sont rien, sauf des gens parfaitement haineux.”
Eric
“Les médias doivent donner l’impression de la diversité au sein du parti national-socialiste, pour masquer sa totale uniformité”. Dr Goebbels.