Jordan Bardella, secrétaire départemental du FN 93 et conseiller régional, a posté sur Twitter une photo de lui devant le Stade de France :
Le coeur de la #SeineSaintDenis, c'est ici ! #StadedeFrance pic.twitter.com/EQ9hv9JbXe
— Jordan Bardella (@J_Bardella) 16 Janvier 2016
Le consortium qui gère l’équipement n'a pas apprécié et a interpellé Jordan Bardella sur Twitter :
« @J_Bardella Bonjour, Le Stade de France est un lieu neutre. Celui-ci ne souhaite nullement avoir son image associée à aucun parti politique. »
Réponse de Bardella :
« Non. 1) La rue est un lieu public. 2) Le SDF fait partie du patrimoine du département duquel je suis élu. »
Le consortium lui demande alors de retirer la photo. La réponse de Jordan Bardella ne manque pas de sel :
Quand les candidats d'extrême-gauche posent devant le @StadeFrance, ça dérange moins la direction. #CopainsDabord pic.twitter.com/M5bqPjeEUU
— Jordan Bardella (@J_Bardella) 18 Janvier 2016
fg
Qu’il refasse sa photo en posant devant la basilique de Saint-Denis, emblème de la France catholique.
stephe
Les footeux qui veulent donner des leçons? Incroyable! Qu’ils refusent déjà l’entrée de ce stade à Platini, Benzema et bien d’autres, ils ont de quoi balayer devant leur porte.
Vchalmel
Qu’est ce qu’il faut être c… pour qualifier ce stade de “cœur de la seine Saint Denis” à quelques kilomètres de la basilique où gisent les rois qui ont fait la France… Il ne vaut décidément pas mieux que cette extrême gauche qu’il dénonce. [Il est c… comme vous le dites, ou simplement très jeune et sans aucune culture française, comme tant de ses congénères ? Sont-ils responsables de tant de décennies de déculturation par l’Education nationale, votées et revotées par leurs anciens ? MB]
xenophon
SDF: sans domicile fixe? [Non, ici, Stade de France ;) MB]
Arwen
Droit au but!
eusebius
dernières nouvelles des idées de gooooche : et hop youpi voilà la dernière mignardise que nous réserve le regime de l internationale UMPS
après la censure des liens Internet les tazers et tant d autres bestioles si sympathiquement « démocratiques républicaines » ; voici l électrochoc cérébral breveté PADAMALGAM a distance (par ondes magnétiques pulsées (depuis les satellites géostationnaires ?) :
http://www.fdesouche.com/686601-stimuler-electriquement-le-cerveau-permettrait-de-reduire-la-croyance-en-dieu-et-le-sentiment-anti-immigres
gerard
A ne pas oublier pour beaucoup,la France n’existe que de puis 1789, avant c’était le néant, aujourd’hui il n’y a personne pour relever le gant. Le Général De Gaulle avait fait chanter un TE DEUM en remerciement et respect à NOTRE DAME de Paris, aujourd’hui ils chantent la java du diable.
C.B.
S’il veut promouvoir le patrimoine de la Seine-Saint-Denis, il y a de la matière (cf. https://www.seine-saint-denis.fr/IMG/pdf/annuaire_local2010.pdf )
La réplique est excellente.
L. MASCLE-ALLEMAND
Le SDF serait un lieu politiquement neutre : ah bon ? Alors pourquoi ceux qui parlent au nom de cette personne “morale”, et qui la dirigent, sont-ils tous mobilisés, volontairement ou sous la contrainte, au profit de la gauche, qui est, il faut le souligner et s’en convaincre, une idéologie totalitaire dans son essence ? Je dis totalitaire, et également hypocrite de par sa démagogie fondamentale. [En minuscules, les commentaires, s’il vous plaît. Merci ! MB]
JEJ
Bien renvoyé !
Cosaque
Bien joué !
Jean...
Là encore certains jettent le première pierre rapidement…Seine Saint Denis…Combien de catholiques? Que signifie la Basilique pour les musulmans et les athées …au démarrage de l’action?
Maintenant le but…GAGNER DES ELECTIONS…
Alors pour l’instant gagnons avec les “footeux” et après on enverra les “missionnaires” de Versailles convertir les musulmans du 93
nemo
Bardella : 1 SDF: 0 !!!
Estienne80
Une petite remarque : Le coeur de la Seine Saint Denis est logiquement la basilique du même nom, laquelle est aussi l’épicentre de la région IDF et aussi celui de la France toute entière, beau programme !
Ce stade en revanche est très banal comparativement à ce qui se fait actuellement dans les grandes métropoles du Monde… C’est un peu comme s’il se faisait photographier devant le pont de Tancarville.
Hermine
On apprend aux responsables du stade de France à parler français ?
Deux négations dans une même phrase s’annulent, donc le sens exact de cette phrase “Celui-ci ne souhaite nullement avoir son image associée à aucun parti politique” est “Celui souhaite avoir son image associée à un (ou plusieurs) parti politique”…
Michel
Le Consortium Stade de France étant une filiale à 67% du Groupe Vinci (autoroutes, parkings, constructions), je vais me désabonner de son télépéage. Faites de même, pour apprendre à respecter la neutralité politique à ce groupe capitalo-gauchiste et bien sûr mondialiste …
Semper Fidelis
Eh oui, nous sommes tombés bien bas… Ce n’est même plus 1789 ou même 1936, c’est le SdF qui est promu au rang de “valeur morale” pour le 93 et l’Ile de France…
fg a déjà exprimé ce que je ressens, je n’en rajouterai pas, je risquerai de devenir grossier envers les politiques !
tournage
Le Stade de France ou les égouts de Paris, c’est pareil.
On y trouve la même population, je ne développe pas.